_Thierry XLDnaute Barbatruc Repose en paix 28 Août 2005 #16 Bonjour et bonne fête du lendemain ! Mais juste pour signaler (confirmer) qu'il est vraiment fou ! Et en plus c'est son post 666 arf ! Daïe Daïe si en plus il fait dans l'obscure [ol]@+Thierry[/ol]
Bonjour et bonne fête du lendemain ! Mais juste pour signaler (confirmer) qu'il est vraiment fou ! Et en plus c'est son post 666 arf ! Daïe Daïe si en plus il fait dans l'obscure [ol]@+Thierry[/ol]
mutzik XLDnaute Barbatruc 28 Août 2005 #17 sacré bande de loubards, ou vont-ils chercher tout ça, mais je crois que je ne m'en lasserai jamais. ICREM
sacré bande de loubards, ou vont-ils chercher tout ça, mais je crois que je ne m'en lasserai jamais. ICREM
A Abel XLDnaute Accro 29 Août 2005 #18 Bonjour le fil, Bonne fête Monique. Abel. ps : arf ! Robert. On se croirait presque dans une aventure de Lanfeust ...
Bonjour le fil, Bonne fête Monique. Abel. ps : arf ! Robert. On se croirait presque dans une aventure de Lanfeust ...
M Monique Nous a quitté Repose en paix 29 Août 2005 #20 Bonjour, Merci à vous tous Il y en a qui ont pris de l'avance pour 2006 !
A avoriaz XLDnaute Junior 30 Août 2005 #21 un peu en retard, mais depuis le temp que monique est sur ce forum est active depuis deja bien longtemps voir les anciennes version exel download lol je te souhaite une bonne fête Monique !!! et merci pour ta participation ... avoriaz
un peu en retard, mais depuis le temp que monique est sur ce forum est active depuis deja bien longtemps voir les anciennes version exel download lol je te souhaite une bonne fête Monique !!! et merci pour ta participation ... avoriaz
M Moa XLDnaute Occasionnel 30 Août 2005 #22 Salut Monique ! Je passe vite fait depuis la salle de cours, avant la coupure du réseau pour me joindre aux Xldiens et Xldiennes et t'envoyer MILLE GROS BISOUS pour ta fête...!!! Smack smack smack.....etc....!!!! :lol: @ +++ Moa
Salut Monique ! Je passe vite fait depuis la salle de cours, avant la coupure du réseau pour me joindre aux Xldiens et Xldiennes et t'envoyer MILLE GROS BISOUS pour ta fête...!!! Smack smack smack.....etc....!!!! :lol: @ +++ Moa
C Creepy XLDnaute Accro 2 Septembre 2005 #24 Hello All, Avec du retard mais j'avais pas fait attention au poste : BONNE FETE MONIQUE ! @+ Creepy