Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
PS: Question subsidiaire (pour les matheux)
Quand il est minuit (0h00) sommes-nous encore le 31 ou déjà le 1er ?
(Ca me rappelle cette histoire d'an 2000 et de savoir quand commence le 21ème siècle
(à savoir le 1 janvier 2001) 😉
PS: Question subsidiaire (pour les matheux)
Quand il est minuit (0h00) sommes-nous encore le 31 ou déjà le 1er ?
(Ca me rappelle cette histoire d'an 2000 et de savoir quand commence le 21ème siècle
(à savoir le 1 janvier 2001) 😉
Le problème du verre à moitié (vide ou plein), de la poule qui est apparue avant ou après l'oeuf ?
Pour moi, si j'atteins 0h00, je suis le jour suivant car j'ai consommé toutes les nano-secondes qui étaient à ma disposition la veille. J'ai atteint la ligne d'arrivée et il ne me reste plus qu'à repartir pour cette nouvelle journée.
=Si(et(A1>=0h00;A2>31/12/13);"Meilleurs voeux à tous !"; "Patience !")
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD