BONNE ANNEE 2006

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous et toutes en cette nouvelle année

Merci pour toutes les joie que ce forum a pu nous apporter durant l'année 2005 et puisse l'année 2006 être dans la même veine....

:p
:woohoo:

Je vous souhaite à tous et toutes mes meilleurs voeux de santé de bonheur et de réussit pour cette année 2006....

A+
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour WILFRIED, le Forum,

Merci pour tes bons voeux, ils te sont retournés et surtout une bonne Santé et prospérité ainsi qu'à tous les XLDiens(nes).
Bonne continuation pour ce Forum.
Bonne journée.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonne année,

Wilfried, Tonio et tous les autres...


Wilfried, moi je n'ai qu'un souhait pour toi pour 2006 : que tu te trouves un super boulot à la hauteur de tes capacités, et que tu reviennes nous le dire bien vite.

Bisous

PS : Lien supprimé des voeux de BONNE ANNEE... Si avec ca on est pas heureux !

Message édité par: Brigitte, à: 01/01/2006 12:12
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR DE SANTE ET DE PROSPERITE à vous tous habitués du forum ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers.
JPL.
(Merci à Brigitte pour les conseils de mise en forme.)

Message édité par: Gipéhel, à: 02/01/2006 08:13
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir le gentil forum,
........................ Très ........................
J'avais le choix entre plusieurs endroits sur le site pour vous souhaiter la bonne année... Alors, j'ai choisi celui de Wilfried, comme ce dernier se fait plutôt rare, il serait dommage de le louper... (heureusement que l'idée d'ouvrir un fil pour la nouvelle année, n'est pas venu à l'esprit des quelques 4220 membres ... lol ... sinon ... explosion d'XLD assurée ...)
........................ Bonne ........................
Je vous souhaite mes ami(e)s que cette nouvelle année soit de loin bien meilleure que l'année 2005 (un peu égoïste, je pense un poil à moi ... lol). Même si pour certains et certaines d'entre vous, l'année 2005 fût exceptionnelle, il n'y a aucune raison que celle-ci ne soit pas encore meilleure. Je tiens à remercier une fois de plus tous ceux et toutes celles qui m'ont aidé en 2005 et qui, je ne doute pas, seront toujours là en 2006.
........................ Année ........................
Gibson94 vous en souhaite une excellente, mais aussi, délicieuse, savoureuse, inoubliable, formidable, pleine de joie, de foie (gras), des lotos, des lots tard même, des idées, des projets, de l'amour tous les jours, et plein, plein, plein... de bonnes choses pour 2006...
........................ 2006 ........................
Pour ma part, j'espère très sincérement pouvoir réussir cette année à vous faire écouter toutes mes musiques persos dont je suis si fier ( et je suis modeste...lol)............Guy
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Guy

je voulais coller un gif Animé Arffff
j'espère que cette année je vais au moins apprendre celà Lol
enfin j'espère que tu vas pour le mieux Courage mon Ami
bonne nuit

Message édité par: Chti160, à: 01/01/2006 23:04
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

A mon tour, je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, voeux de santé, de prospérité, de réussite,


A bientôt sur les ondes de XLD.


@+
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Wilfried, bonjour à tous,

Une très bonne année 2006 pour XLD et tous les XLDiens.

A bientot sur les posts.

Gaël
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à tous et toutes

J'espère que vous avez bien débuté cette nouvelle année 2006 !

Moi j'étais sans Internet ni Téléphone chez moi! Comme ça, ça simplifie 'hachement' les voeux !!!

Bon à mon tour je vous présente mes meilleurs voeux sincères, surtout de bonne santé !

Je vous embrasse amicalement et chaleureusement !

Bien à vous, Bien à XLD ! et Viva 2006 et Forza Gibson !

[ol]@+Thierry[/ol]
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
579

Statistiques des forums

Discussions
312 685
Messages
2 090 943
Membres
104 705
dernier inscrit
Mike72