Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Bonjour tout le monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bakugo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bakugo

XLDnaute Nouveau
Je suis nouveau sur le site, alors excuser moi si je n'ai pas toute les modalités ou les formes pour ce genre de chose ^^.

Je suis actuellement en train d'essayer de mettre en forme conditionnelle des cellules entre elle, mais ça ne marche pas.

Je m'explique :
J'ai dans un tableau excel plusieurs valeurs sur une même ligne et je voudrais les comparer pour que la valeur la plus petite se mette en vert. Mais je n'arrive pas à cumuler la comparaison des cellules, j'arrive à comparer deux cellules entre elle mais pas plus comment faire ?

Merci d'avance

Pièces jointes

Bonjour Bakugo, et bienvenu sur XLD,
Le problème est qu'il faut éliminer les valeurs 0 pour trouver le "vrai" min.
Une possibilité en PJ parmi d'autres avec cette MFC :
VB:
=C5=MIN(SI($C5=0;9^9;$C5);SI($D5=0;9^9;$D5);SI($E5=0;9^9;$E5);SI($F5=0;9^9;$F5))
Si une valeur vaut 0 alors je met 9^9 pour être sur qu'il ne soit pas pris en compte. ( 9^9=387420489 )

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 worksheet_change
Réponses
29
Affichages
1 K
Réponses
5
Affichages
542
  • Question Question
Microsoft 365 Problème Code VBA
Réponses
9
Affichages
475
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…