bonjour à toutes et tous

antaréa

XLDnaute Nouveau
Vous me connaissez pour m'être présentée comme la cousine niçoise de GIBSON94.

Il m'a parlé de 'son forum' , et j'avoue qu'en vous transmettant de ses nouvelles, j'ai été touchée de votre sollicitude.
Alors ........me voilà , pour être un peu plus avec lui , et avec vous .

Vous aurez de ses nouvelles demain .


Amicalement !

Message édité par: antaréa, à: 31/10/2005 18:33
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir antaréa
et Bienvenue surtout au nom de tous et tous ceux qui vont passer,

Pour les nouvelles, crois moi nous sommes très nombreux à les attendre...

L'attente est toujours source d'angoise, mais aussi, beaucoup plus important, d'espoir.

Nous sommes à l'écoute.

Avec toute notre amitié à toi et à Guy.

Jean-Pierre (un autre fumeur, si j'ai bien compris)
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Hello ! Bonsoir à tous et surtout à toi Antaréa

Tu viens d'entrer dans ta nouvelle grande famille , et sois sûre que nous allons te lire avidement dès demain ! :)

Est-ce que Gibson t'as prévenue qu'une fois que tu ouvres la porte de ce forum, tu ne peux plus en sortir ??? ;)
Il y a tant à découvrir et plein de gens très attachants qu'on ne peut plus s'en passer ensuite, c'est pour cela que Guy nous manque déjà beaucoup !!
Alors : Bienvenue Antaréa ! :)

:silly:
 

antaréa

XLDnaute Nouveau
Je vous remercie pour votre accueil !

Si mon gentil cousin vous a choisi, c'est que les raisons sont bonnes , et je n'ai pas l'intention de repartir.

Il va avoir besoin de nous tous.


Amicalement
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonjour Antarea,

Je me joins a mes petits camarades pour te souhaiter la bienvenue par minou. :)

Transmets tous nos voeux a Guy, que comme quelques autres, j'ai eu le plaisir de rencontrer a Lyon.
C'est vrai que ce forum est une famille, et je pense meme qu'elle a ca de plus que nos propres familles, que je l'ai choisie ! ;)

Bonne soiree

Olivier
 

antaréa

XLDnaute Nouveau
Coucou ! bisous à vous tous!

Vrai que ce forum est vraiment accueillant ! Je ne me fais plus de soucis pour Guy , vous allez tous le porter à bout de bras.

Quand je pense que je ne connais rien à l'intérieur de mon PC :unsure: et que je suis sur un forum excel ....le comble ! çà c'est encore un coup de Guy !

Me reste plus qu'à apprendre .et, c'est promis, je ne poserai pas de questions idiotes (enfin, j'espère !) .

Amitiés à vous
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Sans vouloir faire dans la demagogie Antarea, c'est en posant des questions idiotes la pluspart du temps que j'ai pu progresser... et aussi parce que Guy comme beaucoups d'autres sur ce forum, ne s'est pas arrete a la betise de la question... ;)

Bonne soiree

Olivier
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
salut tout le monde

en tant que sous chef de cuisine, combien de fois ai-je du demander à un ouvrier confirmé se moquant d'une question 'idiote' d'un apprenti de se souvenir de son premier jour en cuisine...
les seuls qui peuvent penser qu'une question est idiote sont ceux qui ont atteint un niveau legerement meilleur et ne se souviennent plus de leur débuts... et je crains pour nous que ceux ci n'auront pas trouvé leur place sur ce forum :p
et expérience faite, il est souvent plus stupide de se planter en n'osant pas poser une question...

alors bienvenue à tous, et vos questions idiotes se perdront avec les miennes...

ya'v
 

antaréa

XLDnaute Nouveau
Bisous !

Alors je vais vous expliquer le 'pourquoi' de ma phrase sur la 'question idiote'. ;)

Quand Guy m'a demandé de venir vous rejoindre, j'ai évidemment fait le tour de quelques messages , et j'en ai lu un qui disait .......: ' certains feraient mieux de chercher un peu au lieu de poser des questions idiotes '.....' :eek:hmy:

Alors je me suis dis :' et ben ma fille, comme tu es nulle de chez nulle, et que tu n'as qu'une peur, c'est de toucher un mauvais bouton, vaut mieux que tu demandes en privé à ton super cousin.'

Mais en vous lisant, me voilà rassurée ! Alors je pourrais vous en poser des questions idiotes ? super ! vous allez être servi si je m'y met. :)


A bientôt , amitiés
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Antaréa, le fil et le Forum,

Pour les questions idiotes..... Certaines le sont plus que d'autres (peut-être), d'autres moins que l'on pourrait le penser....

Par contre, pour les réponses............... idiotes, on va s'arranger, c'est pas trop difficile :woohoo: :woohoo:

Allez Grosses bises à toi et l'ami Guy,

Bonne soirée vous tous.

Jean-Pierre
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Alors Antaréa je ne te l'ai pas encore dit mais mieux vaut tard que jamais :



Pour les questions idiotes ne t'inquiètent pas pour cela; on sait ou on ne siat pas il n'y a pas de honte. D'ailleurs le seul, qui d'ailleurs n'etait pas un habitué, qui a ralé sur ce sujet a pris toute une série de posts des habitués qui allaient justement dans ce sens : il n'y a pas de honte à poster sur une question qui nous est inconnue

Tiens le voici en référence :

Lien supprimé

Bon Week-end et encore merci de ce que tu fais pour Guy
 

antaréa

XLDnaute Nouveau
Bonjour Pascal !

ouiiiiiii , merci pour le lien de la pate à crêpe , j'ai bien ri aussi ! Non seulement vous etes tous très gentils, mais en plus vous maniez un humour qui ne manque pas de sel .

Je comprends pourquoi mon cousin vous apprécie autant, et pourquoi il a tenu à ce que je vienne parmi vous ! Vous méritez d'être connus , et je suis sincèrement heureuse d'être là .

Guy m'a conconté il y a quelques mois une signature, qu'il va m'apprendre à poser sur mes posts....J'espère que je ne vais pas faire sauter mon PC ...... :eek:

Et tu sais Pascal, je ne fais rien de plus à mon cousin, qu'il n'aurait fait lui même dans les mêmes circonstances . De plus, il se trouve que je l'aime beaucoup !

à bienôt tous.....amitiés !

Message édité par: antaréa, à: 31/10/2005 18:36
 

Statistiques des forums

Discussions
312 968
Messages
2 094 037
Membres
105 924
dernier inscrit
Denis83