Bonjour à tout le monde

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yeti37
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

yeti37

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous les xldiens(es) et sacrifions à la rituelle présentation. Je m'appelle Tony, je suis marié, 32 ans et 2 enfants. Je travaille dans l'environnement et j'ai découvert ce forum par un breton, merci Joël.
J'utilise avec grand plaisir les discussions et téléchargements existants, car le forum est je trouve très fluide et simple à utiliser.
Comme je débute avec le vba, je n'y comprends pas grand chose, mais à force de chercher et de réutiliser des fonctions existantes on y arrive.

Merci à toutes et tous et certainement à très bientôt sur le forum pour que je pose quelques naïves questions 🙂
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour