• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bibba
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bibba

XLDnaute Nouveau
Voilà, ça fait bien longtemps que je parcours ce forum pour y trouver des idées et admirer le génie de certains membres 😉
je n'ai jamais pris la peine de m'y inscrire et c'est désormais chose faite, c'est quand même la moindre des choses avant, à mon tours, de faire appel a vos talents 🙂

Je m'appelle Dimitry alias Bibba (ouais c'est nul mais que voulez vous on ne choisit pas son surnom parfois et même 33 ans après, ils vous suivent) un peu autodidacte j'essaye d'apprendre excel tout seul, plus par nécessité au départ que par passion mais j'admets qu'on se prend au jeu de faire toujours plus grand. Merci a vous tous de contribuer à ce genre de pépite qu'est ce site pour aider le plus grand nombre !

à bientôt !
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour