Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mimij
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mimij

Guest
Bonjour a tous,

Nouvelle venue dans ce forum que je trouve interessant.

J'ai un probleme qui a peut etre etre deja emis.

Je souhaiterai extraire les lignes de mon feuille excel 2003 sur une autre feuille selon certains critéres

Critere 1 est basé sur un mot specifique dans la premiere colonne de mon tableau
Critére 2 est base sur le fond de la cellule soit une couleur

Je me suis essayée sur une macro mais je n'y comprend rien et donc c'est sans succés.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

Mimi.

Re : Bonjour a tous

Bonjour Mimij et bienvenue sur le forum,
Sans cnnaitre le "mot" spécifique ni les "couleurs" difficile de dire.
Pour pouvoir vous répondre, un petit fichier exemple serait nécessaire.
Il doit être annonyme (pas de nom de famille, de nom d'entreprise, de numéros de téléphonne ...) et doit faire moins de 48,8Ko (vous pouvez le zipper (Sous Windows,click droit dessus et "envoyer vers / Dossier compréssé").
Pour le poster vous utiliser le bouton "aller en mode avancé" tout en bas du fil de discussion et vous joigner le fchier à votre réponse par l'intermédiare de l'icon "trombonne" comme pour un mail.
Cordialement

Re : Bonjour a tous

Bonjour et bienvenu sur le forum Mimij

Je vois deux solutions à ta question :

-> une via une macro => pour cela comme indiqué par Efgé, difficile de t'aider sans ton fichier

-> une via un filtre élaboré => il suffit d'indiquer tes critéres et l'endroit où tu veux que la liste filtrée apparaisse.

Bonne journée

PS. : pour le titre de ton message, comme indiqué Lien supprimé évite d'écrire "bonjour" / "besoin d'aide" / ... (par contre, tu peux les mettre dans le corps de ton message 😉 ). Le titre doit être pertinent et en rapport avec la question.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
M
Réponses
6
Affichages
1 K
maxime45
M
Réponses
11
Affichages
1 K
T
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
5 K
tangiwankenobi44
T
T
  • Question Question
Réponses
125
Affichages
14 K
A
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
2 K
B
Réponses
0
Affichages
699
B
B
Réponses
0
Affichages
1 K
Bullrot
B
A
Réponses
4
Affichages
814
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…