Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

bonjour a tous et petit probleme

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

padawan55

XLDnaute Nouveau
voila j ai parcouru le net depuis 3 jour et je ne trouve pas de solution a mon problème que voila
quand je met une cellule en couleur dans la feuille1 je voudrais que cette couleur se reporte la ou je veux dans la feuille 2
merci

Re : bonjour a tous et petit probleme

Bonsoir padawan55 et bienvenue,

Avec ce que tu nous livres là, je vois mal qui pourrait t'aider: en fonction de quel critère choisis-tu de mettre en couleur une cellule de la feuille 2 ? Autrement dit, quel lien y a-t-il entre la cellule que tu colories "manuellement" et celle que tu voudrais voir se colorer automatiquement ?

Merci CIFACILE c est presque ca c est déjà un début de réponse
je m explique un peut mieux
en fait j ai un onglet récapitulatif de 10 onglets qui me sert a visualiser les 10 autres, les personnes concernées remplissent leur onglets respectif et toute les infos texte et couleur se répercutent sur cette onglet récapitulatif par ewemple si un personnel par en vacance il inscrit les dates et met la couleur en jaune dans les cellules s il part en stage il met les dates et une autres couleurs et ainsi de suite pour tous les onglets et tous ce recopie sur l onglet recapitulatif de chef
j espere que c est assez claire j essairai de mettre le fichier en pj
merci

Bonjour Padawan, Modeste et le Forum
Les explications fournies semblent souvent (toujours ...) très claires ... pour celui qui les énonce.
Des éléments paraissent évidents alors qu'ils ne le sont pas.
Elaborer un fichier et risquer à 80% de chance (?) de s'entendre dire :
"Non non ce n'est pas ce à quoi je pensais ..."
Cela déprime un peu. L'essentiel est de joindre un petit bout de fichier qui donne une idée précise de l'attente. Comme ça on sait au moins dans quelle direction chercher.
L'interrogation de "Modeste" est restée vierge... Mauvais signe !
Bon nombre de questions, restent sans réponse pour cette raison.Constate simplement le nombre de Xldiens intéressés par ta question.
Alors ....
Un petit effort
Bien cordialement
@+ 6Facile

Salut "jeune padawan", CIFACILE, le forum,

Ce qui serait bien, au-delà du fait de mentionner que tu as trouvé (un petit bout de) ton bonheur, serait d'indiquer la solution que tu as trouvée, pour que d'autres puissent s'en inspirer à leur tour. Elle est basée sur la proposition de CIFACILE ? (dans ce cas, ce dernier serait sans doute ravi de l'apprendre !) ou elle est "de ton cru" ? Tu as travaillé par macro, par Mise en Forme Conditionnelle, ou tu as trouvé une solution différente ?

Allez, donne-nous des détails, ça permet à tout le monde d'avancer !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
32
Affichages
347
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
366
  • Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages
239
  • Résolu(e)
Microsoft 365 problème
Réponses
19
Affichages
740
Réponses
15
Affichages
551
Réponses
3
Affichages
294
Réponses
4
Affichages
265
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…