Bonsoir à tous,
Ce matin, j'ai posté une chanson toute gaie et je ne savais pas, comme quoi la vie est bien pleine de surprises, qu'un malheur était arrivé à jmps.
Je viens d'avoir sa femme au téléphone depuis Clamart pour m'annoncer qu'un accident lui était arrivé hier soir, après avoir quitté certains d'entre vous sur le t'chat.
Oui, même chez soi, il faut prendre garde.
En allant se coucher, il a voulu se pencher à sa fenêtre de chambre, située à l'étage, et patatras, la rambarde a cédé, il a fait un saut de trois mètres.
Seul chez lui, il a fini par réussir à attirer l'attention de voisins qui rentraient et ont fait le nécessaire pour que les secours interviennent.
Il est donc depuis hier soir à l'hôpital, plein d'hématomes, les deux bras a priori comme paralysés depuis le coude.. Les examens se succèdent, un IRM est programmé. Il est heureusement conscient, sombre parfois dans le sommeil. Mais Dieu soit loué, la tête semble intacte, la colonne vertébrale aussi... Nous attendons des nouvelles. Je ne manquerai pas de vous les donner dès que j'en aurai bien sûr.
En attendant, je sais que vous aurez une pensée amicale et pleine d'encouragements pour lui et sa famille très affectée, vous vous en doutez.
Guylaine et jmr nous ont donné des leçons de courage, on va en envoyer tout plein à jmps.
Je l'embrasse ainsi que sa famille, à qui je transmettrai le lien de ce fil, où j'espère vos témoignages si vous le voulez bien. Je lui imprimerai tout cela au fur et à mesure.
Les médecins semblent en effet penser qu'il ne reprendra pas le chemin du clavier avant un petit moment.
Merci à tous de m'avoir lue. Bonne soirée et bon we.
Gros bisous jmps, reviens nous vite, prends soin de toi
Message édité par: Brigitte, à: 30/09/2005 19:20