Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bon faut croire que la Chjarte n'ai pas lu

  • Initiateur de la discussion Mytå
  • Date de début
M

Mytå

Guest
salut a tous les nouveaux et les habitués

Deja on Zip les fichiers sur le Forum pour pas faire sauter le Channel

Et quand vous poser une question, merci de dire si cela vous convient

Plusieurs Posts sont sans reponse : sa marche un merci pas dur a ecrit

Mytå
 
F

Francois

Guest
pas bonjour
Une fois que t'as la réponse souhaité "t'emmerde tous le monde"c'est gratos t'as jamais vu et tu verras jamais la personne qui s'est décarcassé pour toi alors ......
heureusement que c'est une minorité enfin j'ose le croire
et pour ma part un tres grand merci pour tous ce que vous faites
Evelyne
 
S

Schmail

Guest
Bonjour à Tous

Oups tu m'as fait peur au début de ton post FrançoisEvelyne ;-)

Sinon au post de Myta, on peut rajouter qu'il existe un moteur de recherche propre au forum ( Chercher ) et que l'on peut également chercher ds d'autres forums grâce à Google : Rechercher sur Google
Bonne journée à Toutes et Tous
 
M

Moa

Guest
Mytå a chaque jour de plus en plus raison, et c'est bien triste.

Le nombre de posts sans "bonjour, merci, au revoir" et sans "réponse" après avoir eu, une ou des solutions à la question posée, est en augmentation constante.

Il y a sur ce site des pros d'excel, qui GRATUITEMENT partagent leur savoir et leur temps pour les novices.

Il n'y rien de plus beau ni de plus noble que ce partage de la connaissance.

Les Français sont devenus les N°1 mondial de l'ingratitude, du non-savoir-vivre et du non-respect du travail des autres.

Et rien que pour ça, j'ai de plus en plus honte de faire partie de ce pays.

Alors, pour ceux qui trop fiers ou imbus de leur personne, ne savent pas être tout simplement humains, je vous dis Messieurs les GRANDS de ce forum, MERCI...MERCI...MERCI et encore MILLE MERCI et MILLE GROS BRAVOS à vous de votre dévouement quotidien.

Ce forum n'existe que par et à travers vous.

A David, Thierry, Ti, Vériland, Celeda, Monique, Cathy, Jean-Marie, Mytå et les autres....

Moa
 
V

Vériland

Guest
Ah ben oui...vous avez raison...

Bonjour les Forumeurs et Forumeuses,

Alors je vous rejoins dans ce fil juste pour rappeler aux différents lecteurs hormis les habitué(e)s, que la
n'est pas là pour garnir le site, mais bel et bien pour signaler que notre Forum est régie par des règles...

Non pas que nous soyons strictes et rigides, mais force est de constater que bien souvent, le chapitre 1 et 6 sont malheureusement ignorés dans les messages...Ce qui est bien dommage...

Néanmoins, la majorité des nouveaux arrivants (bienvenue à eux et elles) entrevoient au sein du forum une ambiance conviviale et généreuse...Pour ma part je pense qu'elle éxiste parce qu'une communauté d'Excelien(ne)s travaille en groupe et forme une équipe...(mais pas une secte...loool)

Et cette équipe rappelle tout naturellement que ceux qui intègrent ces lieux se doivent de respecter ce qui fait la force de notre forum...c'est à dire le "Savoir être" et le "Savoir vivre"...

Si déjà ces deux conditions sont respectées il en découlera tout naturellement le partage d'un "Savoir"...

c'était ma pensée du jour...lool

Bonne continuation...




PS : Ouarf c'est la chaleur dehors...on frise les 40° à l'aise...lool

Donc j'ai pensé nous rafraichir un peu...c'est le spécial "XLD fresh"


...hi hi hi
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Ah super ! mais Ti , il faut mettre tes lunettes, c'est moi au bout dans la chaise longue , tu vois pas.......Vincent a été sympa de pas faire de gros plan sur moi because j'ai enlevé la chemise mais lol rapproche toi de l'écran avec le zoom que tu as fait sur Image. Ti ben voyons !!!

Et d'ailleurs Vincent, un peu plus en dessous il y a Monique et C@thy qui font de la plongée sur les dates et les heures et sur de l'autre côté , y-a Zon & Mytå et Jean_Marie qui sont au bar avec les Tequilla Sunrise entrain de reluquer les procédures d'usage....quant à @+Thierry il s'est perdu dans les USF des palmiers les doigts dans le sable....... aha la ahala, et tous les gens du forum sont entrain de s'écraser doucement dans la douce torpeur de la soirée qui s'approche.

C'est l'étéééééééééééééésur XLD...................!!!!!!!!!!!!On eneléve les maillots et on se jette à l'eau !!

Bon mais cette fois-ci j'ai trop chaud alors chemise ou pas chemise hop................à l'eau et regarde bien le plongeon, Ti..................................


Celeda

PS : ne doubler pas les posts SVP - je m'en sors plus avec la database à référencer et les réponses sur les même sujets SVP SVP SVP SPV penser un peu à celle qui se décarcasse pour le log....Mercicicicicicicicicicicici
 
Z

zon

Guest
Salut à tous,



Veri tu as bien raison de faire un peu de Philo en ce dimanche trop chaud et de rappeler qu'il important de ZIPPER vos fichiers car le stockage n'est pas infini....




ZIPPONS ZIPPONS


A+++
 
V

Vériland

Guest
...Ouarf...ben oui on se refuse rien sur XLD...mais attention Thierry !...tu vas tomber dans l'eau là...loool...ah oui y'a aussi Céléda, mais elle est un peu floue lorsqu'on fait le zoom...hi hi hi

Bon ben allez...comme les autres sont dans l'eau allons-y...

...à la une...à la deux...à la trois...

...PLONGEONS...

...et après...

...ZIPPONS...

lool​
 
R

Rv_mikey

Guest
Bonjour à toutes et tous,

je me joins à vous sur ce sujet.

C'est un super forum où on prend plaisir à se retrouver, à lire les posts, à écrire enfin bref un forum EXTRAORDINAIRE.

Gardons cette esprit si conviviale d'un forum pas comme les autres.
Encore bravo à tous pour le travail que vous faites.

A bientôt....................................
 
E

el nicolo

Guest
Desole

Bonjour a tout le monde,

Je viens de repondre a un message en envoyant un fichier et g betement oublie de le zipper. (aie aie aie) Ca ne se reproduira plus!!

J ai decouvert le site il y a peu et je suis membre tout frais.
J aime beaucoup l etat d esprit de ce site qui permet d echanger des connaissances. Chapeau pour XLD!

Alors a bientot!!!!!!!
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…