Bon anniversaire ?

M

michel

Guest
bonjour à toutes et à tous

si l'annuaire des membres est à jour ......



je te souhaites un très bon anniversaire Jean Marie !




bon apres midi
michel
lapin4.gif
 
J

jp

Guest
Bonsoir michel, pat5 et bonne soirée à Jean-Marie,

Un anniversaire est important dans l'éternité de l'instant présent, et cela se souhaite........ Faute de pouvoir le fêter.......... trop loin sans doute.
Ainsi Bon Anniversaire Jean-Marie.

jp
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour tout le monde

Merci, Merci, Merci

Je viens de rentrer de la soirée entre ma famille et mes amis, et je n'avais peu répondre à un message faute de préparation, je viens d'y répondre.

Je suis passé par hasard sur le forum, et je découvre avec joie, un fil me souhaitant un bon anniversaire. Le dernier fil a ce sujet remonte à assez loin, ce type de fil était plus fréquent à la création de la partie membre d'XLD.

Alors, je remercie Michel, et tous les participants. Je suis heureux d'évoluer dans un tel forum.

@+Jean-Marie
 
C

Celeda

Guest
==JM ==DAN == JOYEUX ANNIVERSAIRES

Bonsoir,

Quant même avec du retard j'ai pu vous rejoindre ouf!! pas facile l'accés!

alors JM un gros poutoune et Dan tu ne croyais pas t'en tirer comme cela.
quand y en a pour un, y en a pour deux - oublie pas .....j'ai une mémoire RAM

alors joyeux anniversaire aussi, Dan, mais c'est aujourd'hui pour toi et je profite de ce même fil pour rester dans les usages de XLD.....hi hi hi


Bisous à tous les deux !!!!!!!!!!

Celeda
 
J

Jean-Marie

Guest
Re: ==JM ==DAN == JOYEUX ANNIVERSAIRES

Bonjour, tout le monde

Dan, je te souhaite un très bon anniversaire.

Je fais confiance à Celeda, elle a peut-être une Mémoire Ram, mais elle a aussi un programme pour télécharger le soir venu, toutes les infos sur EEPROM.

@+Jean-Marie
 
Z

Zon

Guest
Re: ==JM ==DAN == JOYEUX ANNIVERSAIRES

Salut tout le monde,

Avec un peu de retard bons anniversaires à deux copains du T'chat, je rajouterais sur la liste LaurentTBT tant qu'on y est.

Je rassure Jean Marie les macros XL4 fonctionnent toujours sur XL 2003. A ce propos quelques nouveautés à première vue. Ceux qui ont XP pas la peine de s'empresser de l'acheter .

A+++
 

Statistiques des forums

Discussions
313 908
Messages
2 103 476
Membres
108 678
dernier inscrit
raze510