Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir @ tous,
Salut Piga25
Salut fhoest
je ne sais pas c'est quoi qu'il est en retard ? , est-ce mon anniversaire ou bien tes vœux ?
je rigole, merci pour les vœux c'est gentil.
Bonsoir @ tous,
Ahhhhhhh Vilain, je vais pas te le pardonner, t'as pas pu me trouver une ou deux heures pour passer prendre un café ou un tajine avec moi ?
Crois moi ca aurait été avec plaisir mais j'étais avec ma boite et tout était organisé et minuté... Par contre ça m'a tellement plus que je pense revenir.
Bonsoir @ tous,
Salut Roland_M
Salut 2*0
Merci pour les vœux c'est gentil. 2*0 je vais accélérer pour que les 34 ans ne m'attrapent jamais, mais est-ce que je dois accélérer ou bien rouler à une vitesse de 00 km/h pour qu'ils ne m'attrapent pas ?
Si tu veux vieillir moins vite, tu peux tenter d'accélèrer la vitesse de tes déplacements.
C'est le principe développé par Paul LANGEVIN.
Bon... j'ai essayé, ça ne marche pas vraiment, et ça retire des points sur le permis
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.