C@thy XLDnaute Barbatruc 6 Novembre 2012 #16 Re : Bon Anniversaire Pierre-Jean JOYEUX ANNIVERSAIRE, mon PJ préféré! Mille bises et ... mexci pour ta présence C@thy
Re : Bon Anniversaire Pierre-Jean JOYEUX ANNIVERSAIRE, mon PJ préféré! Mille bises et ... mexci pour ta présence C@thy
ya_v_ka XLDnaute Impliqué 6 Novembre 2012 #17 Re : Bon Anniversaire Pierre-Jean Hello tous Tous mes voeux en retard (pour changer) et au plaisir de vous revoir bientôt... Ya'v
Re : Bon Anniversaire Pierre-Jean Hello tous Tous mes voeux en retard (pour changer) et au plaisir de vous revoir bientôt... Ya'v
K kjin XLDnaute Barbatruc 9 Novembre 2012 #18 Re : Bon Anniversaire Pierre-Jean Bonsoir, Je ne fête pas les anniversaires mais je t'ai croisé sur un fil cet après midi et ça m'a vraiment fait plaisir Alors une fois n'est pas coutume.... A bientôt kjin
Re : Bon Anniversaire Pierre-Jean Bonsoir, Je ne fête pas les anniversaires mais je t'ai croisé sur un fil cet après midi et ça m'a vraiment fait plaisir Alors une fois n'est pas coutume.... A bientôt kjin