Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Avec un peu de retard (quoi que 😉), je te souhaite un excellent 70eme anniversaire Pierre-Jean.
J'espère que ce moment était à l'image de tes interventions 🙂.
Eh bien ! y en a du monde (et du beau)
Tout d'abord mes excuses pour ne répondre que si tardivement , mais ces 2 derniers jours ont été un zeste surchargés
A ceux qui ont pris la peine de m'adresser des petits mots manuscrits via notre Brigitte à nous (épaulée par la charmante Didique) ,je veux dire qu'il m'a fallu un bon quart d'heure pour éponger l'émotion que j'ai eue en découvrant le scrapbook
Merci encore a tous
Une grosse poignée de mains aux gars ,des bises aux filles
Et des bises a tous de la part de Dany
Pierre
Avec un peu de retard, je te souhaite un excellent anniverssaire PierreJean , et à travers ce message , je te remercie pour les nombreuses fois ou tu m'a idée si gentillement !
Suis peu present en ce moment , parceque j'ai été sponsorisé pour un changement d'ordinateur et j'ai choisi l'option "tutelemontestoimême" et bien sur c'est un zeste la galère (mais j'aime ça !)
Tout ceci pour dire merci a mon excellent ami Bebere avec qui j'ai de temps en temps fait équipe pour tenter de résoudre des problèmes pas toujours simples
Merci bien sur a Dan et a jpmasclet ainsi qu'à C@thy (bises tout plein et de la part de Dany egalement)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD