== Bon anniversaire Niki42 ==

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Si nos tablettes sont à jour, il sera temps, demain 26 août, de souhaiter un :


HEUREUX ANNIVERSAIRE à NIKI42


Alors jeune stéphanoise, profite bien de ton anniversaire, tu croyais échapper à nos voeux, et bien, loupé.

Grosses bises

Message édité par: Brigitte_et_Eric_C, à: 25/08/2005 18:35
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum,

Pour une fois que je ne suis pas en retard...
Joyeux anniversaire Niki42
Mes voeux les plus sinceres et tutty quanty...

Bonne soiree

Olivier
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous

Brigitte Eric Deudecos, vos messages d'amitié me vont droit au coeur et je vous en remercie
Quoi de plus sympathique que de se faire souhaiter son anniversaire (un peu en avance tout de même!! on a bien le temps de vieillir)

Mais c'est vraiment sympa

Merci

:kiss: :kiss:
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous mais surtout à toi niki !

Alors attends la suite, tu auras sûrement encore ton petit coeur qui va fourmiller de plaisir + d'une fois demain, le grand jour, qui te vit naître en l'an mil....... heu........ ben non ça se dit pas ça !!!

Alors disons plutôt : Très bon et joyeux anniversaire !!

plein de bisous
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir NIKI42,

Eh bien le grand jour est arrivé puisque tu te vois gratifiée d'une année en plus.

Heu, je sais pas quel âge tu as, mais je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE.




:lol: :silly: :)

Message édité par: Dan, à: 25/08/2005 20:40
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Ah que coucou,

Quentends-je, qu'oui je, qu'esgourdejes, qu'asperges, que nenni, on ne m'avait point prévenu

Abasourdi je suis, hébété, en plein désaroi
Je me vautres dans la quiétude et voici que voila, ils ont encore un jour d'avance

MDR, il le font équseprès, maintenant, veulent plus sortir du ZOP, faut qu'on fasse une rubrique spéciale dans le ZOP pour les niversaires

Mais bon, je les aime tellement tous les deux que je leur pardonne plus que bien volontiers

allez, tout ça pour souhaiter un plus que joyeux anniversaire à Niki

Que cette journée soit pleine de joie, de tendresse, d'amitié et surtout de bisous.
:kiss: :kiss: :kiss:
 

Olivier_HTP

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

et surtout excellente journée d'anniversaire pour Niki 42 !

Puisque nous sommes vendredi, décrète ce jour férié, et profite bien de ton week-end de 3 jours !

Olivier_HTP
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Niki,

Mes voeux les meilleurs, que cette année te soit meilleure que la dernière, ... mais quand moins bonne que la prochaine.

Â+
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Niky,

tu reconnaitras sur ce fil 2 catégories d'XLDiens : les XLDiens préssés de te souhaiter un bon anniversaire qui n'ont pas donc pas hésités à le faire avec un jour d'avance et la seconde catégorie dont la devise est ''avant l'heure c'est pas l'heure, et je jour J c'est encore mieux' à laquelle je me joins aujourd'hui pour te souhaiter un excellent anniversaire.

Bises

Message édité par: Sylvie, à: 26/08/2005 08:25
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous

Ben les amis je suis vraiment touchée par tous vos petits messages.
C'est vraiment sympa
Et qu'est ce que ça peut faire plaisir!!!!

Bon pour ce qui est de décréter ce jour férié rien que pour moi, à mon avis j'ai vais avoir du mal à convaincre mon patron. C'est pour ça que j'irai sagement travailler à 12h

Voilà je vous laisse

Encore merci

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous

Ben les amis je suis vraiment touchée par tous vos petits messages.
C'est vraiment sympa
Et qu'est ce que ça peut faire plaisir!!!!

Bon pour ce qui est de décréter ce jour férié rien que pour moi, à mon avis j'ai vais avoir du mal à convaincre mon patron. C'est pour ça que j'irai sagement travailler à 12h

Voilà je vous laisse

Encore merci

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 887
Messages
2 093 309
Membres
105 684
dernier inscrit
Charlou.ba