Re
moi je me dis qu'on a de la chance de vous avoir vous deux car il est sympa de pouvoir souhaiter un bon anniversaire à ses ami(e)s
surtout que lionel est devenu comme quelques uns sur ce forum un incontournable tellement ce qu'il fait et en phase avec le Forum.
Donc Lionel je te souhaite un Joyeux Anniversaire
bonne fin de Journée
Non seulement notre Brigitte veille au grain mais en plus elle fait signe aux petites brebis (pas galeuses tout de même) juste un peu égarées dans le 'trop de boulot' (comme moi en ce moment) pour que je ne passe pas à côté de cette super occasion de te souhaiter cher Charly, 'ami du t'chat' :
C'est pourtant vrai que ça fait plaisir tous ces petits mots. Au passage, je prends les bises des filles, pour une fois :lol:
Je ne suis arrivé qu'en septembre dernier sur ce forum (inscrit qq semaines après), et j'ai la très agréable sensation de faire partie de la 'famille', et le Parrain, c'est David (à prononcer avec l'accent Sicilien).
Alors un
GRAND MERCI A VOUS TOUS
d'être vous, tout simplement
Bises à tout le monde et je n'oublie pas les 2000 de Michel
PS : Qu'est-ce qu'elles ont mes lunettes ? Elles sont très bien ces lunettes !!! Non, je préfère économiser pour venir prendre une Duvel en Belgique à l'occasion
Bon, désolé, c'est avec un peu de retard (et beaucoup de difficultés pour arriver jusqu'ici !!), que je me joins à toutes et tous pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire Lionel !