Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

schumi_57

XLDnaute Junior
Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire passer un excel a un genre dappiclation très simple ?
g trouvé un exemple qui me ravirer:
Lien supprimé
Je voudrai la boite de dialogie ou on rentre que se que je doi rentrer dans la feuille commande dans le fichier ci-joint et que 'lotomatisme'(les formules) de certaines cellules aparaissent dans la boite !

Je vous laisse mon fichier en piece jointe et indiquer moi que faire.

Merci de votre aide [file name=Ticketsinternet_20050728184412.zip size=16758]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Ticketsinternet_20050728184412.zip[/file]

Message édité par: schumi_57, à: 28/07/2005 18:44

Message édité par: schumi_57, à: 28/07/2005 18:46

Pièces jointes

Re:XLS vers exe

Salut Schumi,

J'ai vu ton fichier que j'ai trouvé plutôt sympa.

Par contre, j'ai beaucoup de mal à décrpyter ton post.

Veux tu un 'automatisme' en VBA ?

Précise un peu plus clairement ton souhait.

Bonne soirée

Bonjour Schumi_57, Tibo, @mydale, le forum,

Ci joint un debut de debut d'intention, si ca te convient, fais signe et on continuera.

Bonne soiree

Olivier [file name=Ticketsinternetbis.zip size=28900]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Ticketsinternetbis.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir Schumi_57, le forum,

En fait, tu peux avoir une liste deroulante a la place de n'importe case actuelle, le tout c'est que la liste existe qq part dans ton classeur et tu l'associe a ton listbox(ca s'appelle comme ca), en passant par le Vbe (Visual basic editor) Alt+F11 pour editer, et la tu double clique dans Saisies (pas la feuille, l'autre).
Il te reste ensuite a cliquer sur chaque textbox et sur la listbox pour voir dans Propriete a gauche, comment les editer, et les transformer a loisir. tout est parametrable.
Je te laisse t'impregner et aussi completer une liste pour les noms et prenoms, et tu reviens avec les questions.
Ca marche comme ca ?

Bonne soiree

Olivier

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
2 K
Retour