Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bogage pour afficher des données depuis une Userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yannnnick
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

Yannnnick

Guest
Bonjour à tous,

Voila j'essaie depuis quelques jours d'effectuer des macros pour mon travail et je voudrais tout d'abord dire merci à tous ceux qui m'ont aidé car je suis débutant et sans eux je n'y serais jamais arrivé.

Mon problème est que j'ai un bogage que je ne comprends pas parce que ce code marche sur un fichier test mais par sur celui la.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider!!!! (fichier en pièce jointe)

Merci à tous

Pièces jointes

Re : Bogage pour afficher des données depuis une Userform

Bonsoir Yannick,

Tu avais ce fil en cours: https://www.excel-downloads.com/thr...information-depuis-une-base-de-donnee.172816/

il fallait continuer sur celui-ci.

Ton userForm bloque sur les cellules qui sont en erreur.

Hier j'avais commencé un truc pour toi qui fait appel aux fonctions de tri avancé d'excel. Je préfère ces méthodes, puisque nous travaillons sous excel.

voir dans le fichier joint.

Ce serait bien que tu nettoies un peu ton fichier, il devient lourd pour pas grand chose.

Je te laisse méditer la chose.

A+

Re : Bogage pour afficher des données depuis une Userform

Bonsoir Hasco,

Désolé d'avoir ouvert une nouvelle discussion je pensais que c'était plus simple.

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais étudier ça ce week end parce que comme je suis débutant je veux aussi apprendre.

Encore merci je te tiens au courant dès que possible.

Bonne soirée!!!!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
451
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…