Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 bloquer des lignes si la condition est vrai même si je fais un filtre une 2e fois

stephandre

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide J'ai fait un filtre avancé dans feuil1(le filtre ce fait à partir du tableau de la feuil2). Tout va bien jusqu'à là. Maintenant, j'aimerais que dans le résultat de mon filtre dans ma feuil1, que si je coche la case à cocher qui est (Vrai) alors, j'aimerais que la ligne complète ne soit pas touché par un second filtre effectué pour rajouter des nouvelles données.

Est-ce chose possible???

Merci de votre attention et collaboration
 

danielco

XLDnaute Accro
Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à comprendre. Est-ce que tu fais deux filtre avancés sur le même tableau ? Et est-ce que tu veux cumuler les résultats ? Un classeur et des explications complémentaires seraient les bienvenues.

Cordialement.

Daniel
 

stephandre

XLDnaute Nouveau
Bonjour Danielco,

Alors, voilà je te joins un fichier pour expliquer ce que j'aimerais trouver comme solution.
Merci beaucoup!!
 

Pièces jointes

  • Bloquer les lignes si la condition est vrai meme s'il y a d'autres filtres sur le même tableau.xlsx
    52.5 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
421
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…