Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bloquer contenu d'un textbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babouchate
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

babouchate

Guest
Bonjour,

J'aimerais bloquer le contenu d'un textbox (impossibilité d'écriture dans le textbox) si un chekbox est décoché. Et quand click sur le chekbox, le txtbox se débloque permettant ainsi la saisie d'une valeur.

Je vous remercie par avance,

H.J.

Re : Bloquer contenu d'un textbox

Dull,

l'ommission des "1" était un acte prémédité et délibéré pour que les utilisateurs du Code modifie les noms de textbox et checkbox.
Parce que tu modifie pas les noms toi?
Je tiendrai la prochaine fois à mettre les 1 pour les gens qui copie le code tel qu'il est ...

Bonne journée!

Re : Bloquer contenu d'un textbox

Re,

Par exemple.
Au fait, je ne disais pas cela pour moi😉.

Perso, j'utiliserai plutôt "Locked" en associant la couleur de fond du "textbox" (grisé/non grisé), c'est plus visuel, mais bon, les gouts et les couleurs...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
507
  • Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
316
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…