Bien le bijour à vous !
voici mon pb :
j'ai crée un fichier excel partagé avec plusieurs feuilles identiques : 1 par personne.
chacune de mes collègues remplissent leur tableau. Elles touttes le même tableau avec l même nb et intitulés de colonnes.
Sur certaines colonnes, j'ai mis des formules.
Je souhaitent bloquer la modification de ces colonnes, faire en sorte qu'elles (mes collègues) ne puissent pas les toucher, supprimer, modifier : bref supprimer mes formules !
Je suis sure que l'un ou l'une d'entre vous saurez m'aider à résoudre my little pb
Merci bien !
voici mon pb :
j'ai crée un fichier excel partagé avec plusieurs feuilles identiques : 1 par personne.
chacune de mes collègues remplissent leur tableau. Elles touttes le même tableau avec l même nb et intitulés de colonnes.
Sur certaines colonnes, j'ai mis des formules.
Je souhaitent bloquer la modification de ces colonnes, faire en sorte qu'elles (mes collègues) ne puissent pas les toucher, supprimer, modifier : bref supprimer mes formules !
Je suis sure que l'un ou l'une d'entre vous saurez m'aider à résoudre my little pb
Merci bien !