Blagues... et jolies paraboles

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Parce que tout poulet Digne, Sexué, même K-o, traverse la route pour attraper la poulette soubrette et lui montrer sa... crète !
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Un peu de poésie...

La vieille dame :
- Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz.
Je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et sont toujours silencieux.
Rien que pour dire, j’ai pété au moins dix fois depuis que je suis dans votre bureau; je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu parce qu’ils sont silencieux et ne sentent pas.
- Je vois. Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine.
La semaine suivante, la vieille dame revient.
- Je ne sais pas trop ce que vous m'avez donné, mes gaz restent silencieux, mais ils puent terriblement.
- Très bien, dit le docteur. Maintenant qu'on a réussi à dégager les sinus, on va s'occuper de vos oreilles.
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Cet âge est sans pitié...

C'est l'histoire d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde...

Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.
Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit :
"Elles sont à l'envers, maîtresse".

La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds...
Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.

Et là le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants :
"C'est pas mes bottes".

A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant...
Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas.
Elle dit alors :
"Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot.

Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit :
"C'est pas mes bottes, c'est celle de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre".

Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et
entreprend de lui re- re- mettre ses bottes.
L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi.

Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande :
"Où sont tes gants?".

Et le gamin de lui répondre le plus simplement du monde :
"Je les ai mis dans mes bottes."
 

Odesta

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

ce genre de petites mésanventures qui vous bottent !

Besoin de repos :
J'ai un urgent besoin de quelques jours de congé mais je sais que mon
patron ne voudra pas me les donner.

J'ai alors pensé qu'en agissant comme une "folle", il me les accordera
afin que je puisse me reposer.

Alors, je me suis suspendue au plafond, tête en bas, et j'ai fait de
drôles de bruits.

Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande ce que je suis en
train
de faire.

Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique, le patron
pensera que je suis folle et me donnera quelques jours de congé.

Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et
demande :

"Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?"

"Je suis une ampoule électrique... "

Il me dit : "Il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne
chez toi et repose-toi quelques jours"

Je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau en direction
de la sortie.

C'est alors que ma voisine de bureau (toujours la blonde) me suit. Le
patron lui demande alors : Eh toi! Où crois-tu aller comme ça ?"


Et elle lui répond : "Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable
de travailler dans le noir..."
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Inénarrable Jean-Claude...

1)"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
JC VanDamme


2) "Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la Vie potentielle"
JC VanDamme


3) "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JC Van Damme


4 "Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
JC Van Damme


5 "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
JC Van Damme


6 "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les Oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher. Ca existe et ça existe pas .Ca nourrit
l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic. L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau"
JC Van Damme


7 "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut"
J.C VanDamme


8 "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
J.C VanDamme


9 "Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
J.C VanDamme


10 "Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
J.C VanDamme


11 "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord."
J.C VanDamme

12 "Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
J.C VanDamme


13 "Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
J.C VanDamme
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à toutes et à tous.

Robert rentre au domicile conjugal complètement bourré...
- P…, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire
un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin, Véronique l'engueule :
- T'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement naze ! -
Mais euh.... non, comment peux-tu dire ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ???

 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Alors là je suis scandalisé !!!! Ce n'est que pure calomnie ! D'abord j'ai jamais eu de canari...
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous

la rivière sauvage des parcs d'attraction .............. c'est du passé
cliquez ci-dessous:

[FONT=&quot]Shotover Jet Boat Video[/FONT]

à+
Philippe
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Coucou c'est toujours moi...

C'est un mec, triste, chagrin amoureux qui monte à l'Empire State Building, parce qu'il y a un bar en haut ! Il s'installe à coté d'un gars qui a l'air dans le même état que lui…
Après un round d'observation ils commencent à converser :
"Vous buvez quoi là ?"
Le gars lui répond : " une bière magique"
"Ah bon elle a quoi de spécial ?"
L'autre type boit une rasade et lui dit "regardez !!"
Il court vers le balcon du 88 ème étage, se jette par dessus et plane comme un oiseau, virevolte avant de revenir au bar.
Il dit : " vous voyez, magique !!!"
Le premier type " ah ouais, garçon, la même chose!!!"
Il boit une rasade, court vers le balcon, se jette dans le vide, et là il finit lamentablement par s'écraser comme une crêpe 300 mètres plus bas !!
Le barman se retourne vers le second type et lui dit :

- Superman, t'es vraiment con quand t'es bourré !!
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour les chouchoux,

Le professeur demande à l'élève le temps auquel sont conjugués les verbes de la phrase qui suit :

« Ils ne voulurent pas avoir d'enfant, mais ils en eurent six.



L'élève répond : « C'est du préservatif imparfait. »


et pour faire un peu de culture G (arf) sur ce fil :

La prochaine fois que vous vous lavez les mains, et que vous trouvez la température de l'eau pas vraiment agréable, ayez une pensée émue pour nos ancêtres... Voici quelques faits des années 1500 :

* La plupart des gens se mariaient en juin, parce qu'ils prenaient leur bain annuel en mai, et se trouvaient donc encore dans un état de fraîcheur raisonnable en juin. Mais évidemment, à cette époque, on commençait déjà à puer légèrement, et c'est pourquoi la mariée tentait de masquer un tant soit peu son odeur corporelle en portant un bouquet. C'est à cette époque qu'est née la coutume du bouquet de la mariée.
> > > > >
* Pour se baigner, on utilisait une grande cuve remplie d'eau très chaude. Le maître de maison jouissait du privilège d'étrenner l'eau propre; suivaient les fils et les autres hommes faisant partie de la domesticité, puis les femmes, et enfin les enfants. Les bébés fermaient la marche.
A ce stade, l'eau était devenue si sale qu'il aurait été aisé d'y perdre quelqu'un... D'où l'expression « Jeter le bébé avec l'eau du bain » !
> > > > >
* En ces temps-là, les maisons avaient des toits en paille, sans charpente de bois. C'était le seul endroit où les animaux pouvaient se tenir au chaud. C'est donc là que vivaient les chats et les petits animaux (souris et autres bestioles nuisibles), dans le toit. Lorsqu'il pleuvait, celui-ci devenait glissant, et il arrivait que les animaux glissent hors de la paille et tombent du toit. D'où l'expression anglaise « It's raining cats and dogs ».
> > > > >
* Pour la même raison, aucun obstacle n'empêchait les objets ou les bestioles de tomber dans la maison. C'était un vrai problème dans les chambres à coucher, où les bestioles et déjections de toute sorte s'entendaient à gâter la literie. C'est pourquoi on finit par munir les lits de grands piliers afin de tendre par-dessus une toile qui offrait un semblant de protection. Ainsi est né l'usage du ciel de lit.
> > > > >
* A cette époque, on cuisinait dans un grand chaudron perpétuellement suspendu au-dessus du feu. Chaque jour, on allumait celui-ci, et l'on ajoutait des ingrédients au contenu du chaudron. On mangeait le plus souvent des légumes, et peu de viande. On mangeait ce pot-au-feu le soir et laissait les restes dans le chaudron. Celui-ci se refroidissait pendant la nuit, et le cycle recommençait le lendemain. De la sorte, certains ingrédients restaient un bon bout de temps dans le chaudron...
> > > > >
Les plus fortunés pouvaient s'offrir des assiettes en étain. Mais les aliments à haut taux d'acidité avaient pour effet de faire migrer des particules de plomb dans la nourriture, ce qui menait souvent à un empoisonnement par le plomb (saturnisme) et il n'était pas rare qu'on en meure. C'était surtout fréquent avec les tomates, ce qui explique que celles-ci aient été considérées pendant près de 400 ans comme toxiques. Le pain était divisé selon le statut social. Les ouvriers en recevaient le fond carbonisé, la famille mangeait la mie, et les hôtes recevaient la croûte supérieure, bien croquante.
> > > > >
Pour boire la bière ou le whisky, on utilisait des gobelets en plomb. Cette combinaison mettait fréquemment les buveurs dans le coma pour plusieurs jours! Et quand un ivrogne était trouvé dans la rue, il n'était pas rare qu'on entreprenne de lui faire sa toilette funèbre. Il restait ainsi plusieurs jours sur la table de la cuisine, où la famille s'assemblait pour boire un coup en attendant que l'olibrius revienne à la conscience. D'où l'habitude de la veillée mortuaire.
> > > > >
* La Grande-Bretagne est en fait petite, et à cette époque, la population ne trouvait plus de place pour enterrer ses morts. Du coup, on déterra des cercueils, et on les vida de leurs ossements, qui furent stockés dans des bâtiments ad hoc, afin de pouvoir réutiliser les tombes. Mais lorsqu'on entreprit de rouvrir ces cercueils, on s'aperçut que 4 % d'entre eux portaient des traces de griffures dans le fond, ce qui signifiait qu'on avait enterré là quelqu'un de vivant. Dès lors, on prit l'habitude d'enrouler une cordelette au poignet du défunt, reliée à une clochette à la surface du cimetière. Et l'on posta quelqu'un toute la nuit dans les cimetières avec mission de prêter l'oreille. C'est ainsi que naquit là l'expression « sauvé par la clochette ».
> > > > > Qui a donc dit que l'histoire était ennuyeuse ?
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le Fil, le Forum,

Pardon :eek:, gentes Dames, pour celle-ci... d'un goût... douteux :mad: !

Quel est le sexe des cigognes qui livrent les bébés ?

Des mâles, naturellement !

Avez-vous déjà vu des femmes fermer leur bec plus de 5 minutes ?

http://img163.imageshack.us/i/bebecigogne.gif/

P. S. : Un grand merci à Brigitte :D pour son excellentissime idée d'avoir ouvert cette discussion...
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous,

-La petite Christine déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 euros.
-Le fermier doit livrer l'âne le lendemain,
mais justement le lendemain :

-Désolé ma fille, mais j'ai une mauvaise nouvelle : l'âne est mort.

-Bien alors, rendez-moi mon argent.
Je ne peux pas faire ça. J'ai déjà tout dépensé...

-OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne.
-Qu'est-ce que tu vas faire avec un âne mort?
-Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola..

-Tu ne peux pas faire tirer un âne mort comme lot !

-Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort.

-Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser.
-Il amène donc l'âne à la petite Christine.

- Un mois plus tard, il revient la voir :
- Qu'est devenu mon âne mort ?

-Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros: ça m'a fait... une recette de 1.000 euros !!

- Et personne ne s'est plaint ?

- Seulement le gars qui a gagné. Mais je lui ai rendu ses 2 euros et il n'a pas fait d'histoire!

-Christine Lagarde a vieilli et est devenue ministre des finances en France.
[FONT=&quot]- Et pour gagner plus, elle s 'est toujours entourée d'ânes et continue à entuber tout le monde....! [/FONT]
Oui je sais,.............. sans gouvernement en Belgique depuis plus d'un an nous sommes mal placés pour donner des leçons

à+
Philippe
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 033
Messages
2 104 851
Membres
109 190
dernier inscrit
ouidadi