Blagues... et jolies paraboles

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Pour nos amies les blondes :

Une blonde rentre chez elle après avoir fait des courses et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher...
Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé...
"Mais qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle.
"Je suis en pleine crise cardiaque" dit le mari...
La blonde se précipite en bas pour appeler le 18, mais au moment de le faire, son fils de 4 ans arrive et dit :
"Maman, maman, tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue..."
La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l'armoire violemment et, bien sûr, y trouve sa sœur complètement nue et recroquevillée par terre...
"Salope !" s’écrie-elle. "Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et toi, tu joues à cache- cache avec les enfants."
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re :),
Si on a le droit de glorifier les blondes :p...
Un patron teste les connaissances arithmétiques de sa secrétaire "blonde" :
Le patron : Si je vous donne 500.000 euros, moins 10%, que retirez-vous ?
La blonde : TOUT, Monsieur : la robe, le soutien gorge, la petite culotte...
Bonne soirée :cool:
PS : Merci à Modeste pour la correction esthétique :p
 
Dernière édition:

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

[FONT=&quot]Bonjour à toutes et tous

Qui est le mâle , qui est le femelle ???
cliquez sur l'image
[/FONT]
mf.jpg

à+
Philippe
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Le femelle, le femelle, comme tu y vas, Philippe... Un acte manqué ?

Tiens c'est marrant, c'est la première fois que je poste avec des couleurs depuis que j'utilise CHROME (arf, chrome/couleurs) et au lieu de mettre les couleurs, ca met les balises à la visualisation directe... et vous ?
 
Dernière édition:

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir le forum.

P'tites couettes :

Tiens c'est marrant, c'est la première fois que je poste avec des couleurs depuis que j'utilise CHROME (arf, chrome/couleurs) et au lieu de mettre les couleurs, ca met les balises à la visualisation directe... et vous ?
C'est vrai que Google voit la gêne éthique depuis qu'il parle de CHROME aux hommes...:):)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Quoi des jeux de mots sans moi !!! Vous rêvez ou quoi...
Ça va être la baston entre le Chromes à gnons et le sale à goût, goal ! Je vous le dit tout net...
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Ça va être la baston entre le Chromes à gnons et le sale à goût, goal ! Je vous le dit tout net...
Le salagout :confused: ?
Je ne te connaissais qu'un sale ami, Robert, mais à quoi sert d'être si sot, si son ami lui aussi devient si sot, si ce n'est que pour te faire plaisir :p ;) :eek:
Bonne nuit :cool:
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir le fil bonsoir le forum,

Hé Arrête ton char... qui taille ça me rend amer d'aise, j'ai le faux mages de tête et le chaud riz haut. Le salagou c'est ça !

p.s. Ha oui elle est morte Adèle pour les ceus qui pensait me la faire à moi Henri Goleau encore (en anglais Henry yet comme on le dit chez Fleury Nichon)

p.s.2. Mon grand pote Jesus me disait toujours : Si c'est naze arrête ! Mais là je crois que j'ai dépassé les burnes... Heu pardon les bornes... (heu les deux même)
 
Dernière édition:

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour

Arf je vais y mettre mon grain de sel :

Certains ont un horrible souvenir d'une amère cure au chrome : quel mauvais goût gueulent-ils, rouges de colère.


 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Toute ressemblance bla bla bla...

Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 sur une départementale.
L'homme conduit.
Soudain, la femme le regarde et lui dit :
"Écoute, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais je veux divorcer..."
Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 100 km/ h.
"J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi"
Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 110 km/ h.
Elle : "Je veux la maison et les enfants"
Le mari se contente d'accélérer, 120 km/ h .
Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit..."
La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accélérer, 130 km/ h .
Elle : "Et toi, que veux-tu ?"
Lui : "Rien, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin !"
Elle : "Et c'est quoi ?"
Le mari lui dit, juste avant de percuter le mur à 130 :
"C'est moi qui ai l'airbag ..."
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Le commandant de bord d'un avion à la mémé qui craint de ne pas arriver à bon port:

"Ne craignez rien Madame, je n'ai jamais laissé personne là-haut"

à+
Philippe
 
Dernière édition:

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

[FONT=&quot]"Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit"
[/FONT][FONT=&quot]
[/FONT][FONT=&quot] - "Mais je ne peux pas Docteur", Répond le patient ... "...Ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre!"


à+
Philippe[/FONT]
 

Statistiques des forums

Discussions
314 033
Messages
2 104 848
Membres
109 189
dernier inscrit
Fred94234