Blagues... et jolies paraboles

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

bonjour,

Un curé qui a besoin d'argent pour sa paroisse s'inscrit à un jeu télévisé.
Cela surprend un peu, mais l'animateur en a vu d'autres et il commence :
- Alors, première question pour mille euros : à quoi vous fait penser le chiffre 22 ?
- A l'expression « 22, v'là les flics ! »
- Très bonne réponse ! On continue pour cinq mille euros ?
- Oui !
- À quoi vous fait penser le chiffre 33 ?
- A une visite chez le médecin, quand il demande : « Dites 33 ».
- Bien ! Alors pour vingt mille 20 000 euros, un peu plus compliqué : à quoi vous fait penser le chiffre 69 ?
Les sourires fleurissent dans le public, qui imagine l'embarras du candidat curé.


Après un moment, il semble abandonner et annonce :
- Là, je donne ma langue au chat.
Tonnerre d'applaudissements des spectateurs et félicitations de l'animateur :
- Excellent, Monsieur le curé ! Excellent ! Il n'a pas osé prononcer « langue à la chatte », mais c'est très bien Monsieur ! On continue pour 50 000 euros et là, on est dans votre domaine : qu'a dit Ève en se voyant pour la première fois dans la glace ?


Cette fois-ci encore, notre brave curé se creuse la cervelle, il se récite mentalement toute la Genèse, mais sur ce point précis rien ! Alors, il avoue :
- En fait, là j'ai un trou...
De nouveau, les applaudissements de la foule font trembler le studio d'enregistrement et l'animateur en sautille d'excitation : « Magnifique, mon Père : c'est la bonne réponse. Que fait-on ? On tente les 100 000 euros ? «


Notre curé ne comprend pas très bien comment il a pu donner la bonne réponse sans la connaître, mais admet que les voies du Seigneur son impénétrables, même à la télévision, et décide de continuer :
- Oui : c'est pour les oeuvres de la paroisse, donc on continue.
- Et qu'a dit Adam en se voyant pour la première fois dans une glace ?

Le pauvre curé qui ne savait même pas qu'il y avait un miroir dans le jardin d'Eden, réalise que les questions du jeu sont bien plus difficiles que ce qu'il avait imaginé :
- Oh ! Je ne croyais pas que cela pouvait être si dur !


La foule est carrément debout et scande « le million ! Le million ! »
- Excellent ! Alors, tenterons-nous le million ?


Le curé n'a toujours pas compris pourquoi on lui dit qu'il a bien répondu, mais conclut que c'est Dieu qui l'aide. Du coup, en pensant à tout ce qu'il pourra faire avec un million, il décide de continuer !
- Alors, qu'a dit Adam quand il a su qu'Ève était enceinte ?


Après un long silence, catastrophé à l'idée qu'il a tout perdu, le curé se lâche :
- Et m.... ! J'aurais dû me retirer plus tôt !

@+
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

bonjour,

Douze prêtres étaient sur le point d'être ordonnés.

Leur ultime épreuve était de s'aligner entièrement nus dans le jardin du couvent tandis qu'une belle fille très sexy, dotée d'une poitrine avantageuse, danserait complètement dévêtue devant chacun d'eux.


Chaque futur prêtre avait une clochette fixée à son sexe et il était prévu que

quiconque ferait tinter sa clochette pendant qu'elle dansait ne serait pas ordonné

parce qu'il n'avait pas atteint un état de pureté spirituelle.




La fille a commencé à danser devant le premier .Aucune réaction.

Elle procéda ainsi le long de la rangée des candidats prêtres avec la même absence totale

de réaction de tous jusqu'au dernier : Carlos

Pauvre Carlos ! alors que la fille s'avançait vers lui en dansant,

sa cloche sonna si fort qu'elle se détacha et tomba dans le jardin loin devant lui.


Confus et honteux, Carlos s'avança rapidement vers la clochette et se baissa pour la récupérer.


C'est à ce moment que toutes les autres clochettes se mirent à carillonner

@+
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

bonjour,

Une new-yorkaise tombe en panne de voiture dans un territoire désertique du Texas.


Heureusement pour elle, un Indien à cheval passe par là et lui propose aimablement de la déposer dans le village le plus proche


La jeune femme accepte et le trajet se déroule sans encombre, si ce n'est que, toutes les 5 minutes, l'Indien pousse un cri étrange et strident.


Arrivés au village le plus proche, l'Indien dépose sa "passagère" à la station-service... non sans pousser un dernier cri perçant...


- "Qu'avez-vous fait à cet Indien pour qu'il soit si excité ??? demande le pompiste.


- "Mais rien", répond la jeune femme. "J'étais tout simplement assise derrière lui, j'ai passé mes bras autour de sa taille et je me suis accrochée tant bien que mal au pommeau de la selle. Je ne comprends pas... il a fait ça pendant tout le trajet !"


Et le pompiste de répondre, un sourire en coin :


"Ma petite dame, vous ne savez donc pas que les Indiens montent sans selle..." !

@+
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

bonjur,

C'est un gamin qui vient discrètement ouvrir la porte de la chambre de ses parents.
- Il voit sa mère faire, ce qu'on nomme, une gâterie à son père.
- Il referme doucement la porte et s'en va en secouant la tête et se dit :

"Quand je pense qu’ils veulent me faire rencontrer un psy parce je suce mon pouce !"
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

re,

Un monsieur âgé a un sérieux problème.
Il est complètement sourd depuis plusieurs années.
Il va voir son médecin qui lui prescrit un nouvel appareil auditif haut de gamme.
Au bout d'un mois, il retourne voir son médecin qui lui dit : - " Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien ?"
L'homme répond : « Oh, je n'ai pas encore dit à ma famille que j'avais un appareil. Je ne fais que m'asseoir et écouter les conversations.

J'ai déjà changé trois fois mon testament...»
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

re,

- Un homme a été cambriolé.
- Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque. L'homme demande au policier :
- Puis-je parler au voleur ?
- Pour lui dire quoi ?
- Écoutez, Monsieur le commissaire, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme.

S’il m'explique comment il s'y est pris, je retire ma plainte !
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

re,

Il m'en est arrivé une bonne hier soir...
En sortant du café (pour une fois pas trop tard), je file chez moi.
En arrivant, ma femme m'accueille, habillée seulement de sous-vêtements très, très sexy, et elle tenait deux petites cordes en velours...

Elle me dit : «Attache-moi, et tu pourras faire tout ce que tu veux après..."

Donc, je l'ai attachée et je suis retourné prendre une bière avec mes potes.

Et ce matin elle me fait la gueule... Les femmes alors, jamais contentes…
 

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

bonjour, àtoutes et à tous

petite contribution, je ne sais pas si elle est déjà sortie, pas eu le temps de me taper les 125689 pages de ce fil.

quel est le comble du Désidraté................................
............................................................................
............................................................................
.............................................éjaculer en poudre.....................................................
 

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour :D

La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.

Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien...."
Puis elle ajouta : "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
À mon regard ébahi, elle enchaîna : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit."
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.
À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier!
Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand?"
Je répondis : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors : "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!"
À défaut d’orgasme, que ça m’a fait du bien !
 

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re,

allez une dernière pour ce soir....
1*. Pour obtenir 1 FEMME, on a besoin de TEMPS et d'ARGENT.
On peut donc dire : FEMME = TEMPS x ARGENT

2*. On sait que LE TEMPS C'EST DE L'ARGENT
Donc : TEMPS = ARGENT
Ce qui donne : FEMME = ARGENT x ARGENT ou FEMME = (ARGENT)²

3*. On sait aussi que L'ARGENT EST LA RACINE DE TOUS LES PROBLEMES
Donc : ARGENT = Racine carrée de PROBLEMES
Ce qui donne : FEMME = (Racine carrée de Problèmes)²

Conclusion : FEMME = PROBLEMES

Edit : coucou Brigitte :cool:
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

bonsoir,

COMMENT SÉDUIRE UNE FEMME :

Faites-lui des compliments
Entourez-la de vos bras puissants
Embrassez-la
Caressez-la
Câlinez-la
Aimez-la
Amusez-la
Excitez-la
Réconfortez-la
Protégez-la
Réchauffez-la
Entretenez-la
Offrez-lui des fleurs
Emmenez-la au resto
Écoutez-la
Écoutez-la encore
Écoutez-la vraiment
Prenez soin d'elle
Restez près d'elle
Encouragez-la
Soyez son meilleur ami
Allez jusqu'au bout du monde pour elle

COMMENT SÉDUIRE UN HOMME :

Mettez-vous toute nue.
Apportez-lui une bière !


C'est quand même plus simple ...non ?

@+
 

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonne année à tous mais...
Je tiens à informer tous les amis qui m'ont envoyé des vœux promettant fortune et argent en 2011 que ÇA N'A PAS MARCHE !!! Alors, pour 2012, envoyez-moi directement l'argent !!! J'accepte les CB, chèques et espèces... Merci
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

bonjour,

Au couvent,


La mère supérieure du couvent s’est réveillée de bonne humeur ce matin et décide de faire le tour des cellules.

- Bonjour Sœur Marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd’hui et ce que vous tissez est très joli !


- Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !


Cette réponse ne la satisfait pas, mais elle continue ses visites de cellule en cellule.


- Bonjour Sœur Maria, je vous trouve très bien aujourd’hui, et ce que vous brodez est très joli !


- Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !


La supérieure se mord les lèvres et continue son inspection, mais toutes les nonnes lui font la même réponse.


Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et les dents serrées, elle dit:


- Bonjour Sœur Isabelle, soyez sincère : croyez-vous que je me suis levée du mauvais côté du lit ce matin ?


- Oui, ma Mère...


- Et qu’est-ce qui vous permet de dire ça ?


- Vous avez mis les sandales du Père Bruno !
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir everybody sur ce fil,
Bon anniversaire (bientôt) et bonne année au fil,

Merci à tous... de faire vivre ce fil... et qui va gagner : Mercant76 ou C@thy, incroyable leur production à tous deux ! J'espère que vous vous êtes levés du bon côté du lit ce matin, sinon ca va jaser !

Bizzzz
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 845
Messages
2 092 770
Membres
105 529
dernier inscrit
StarExcel