Blagues... et jolies paraboles

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Me voici de retour après quelques jours festifs (et c'est pas fini!!!),

bravo pour vous avatars!

C'est un gars qui est affublé d'un tic très marqué: il cligne des yeux tout le temps. Ce gars est justement en train de postuler pour une place de commercial, et en ce moment, il passe son entretien d'embauche.
L'employeur lui dit :
- C'est incroyable. Vous êtes diplômé des meilleures écoles de commerce, vos recommandations sont excellentes, et votre expérience est sans commune mesure par rapport à celle des autres candidats... Normalement, je vous embaucherais sans réfléchir... Pourtant, je pense qu'un commercial affublé d'un tic comme le votre aurait tendance à perdre des clients en leur faisant peur. Je suis désolé, mais je ne peux pas vous embaucher.
Le gars répond :
- Attendez, mon tic disparaît si je prends deux aspirines. Je vous assure !
- Vraiment ? Je ne demande qu'à vous croire. Montrez-moi !
Alors le gars fourre les mains dans ses poches et commence à en sortir toutes sortes de préservatifs des rouges, des bleus, des fluorescents, des parfumés.... et finalement, il sort une boite d'aspirine. Il l'ouvre, prend deux comprimés, les avale, et hop, les clignements d'yeux cessent peu à peu.
Le patron est assez surpris :
- Eh bien, vous avez dit vrai. Cependant, je suis le patron d'une compagnie respectable, et je n'ai pas l'intention d'employer quelqu'un qui court les filles parmi tout le pays !
- Courir les filles ? Que voulez-vous dire ? Je suis marié et très heureux en ménage !
- Alors comment expliquez-vous tous ces préservatifs ?
- Ah ça ?! Vous êtes déjà entré dans une pharmacie, en clignant des yeux, et en demandant de l'aspirine ???

Bises

C@thy
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Salut à tous,

Chérie, tu es restée longtemps chez l'esthéticienne !
.......... c'était pour un devis ? :D:D:D

à+
Philippe
 
Dernière édition:

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Un père et une mère juive sont sur un bateau avec leur fils. Soudain, le fils tombe à l'eau et coule à pic.
Les parents : "Mon Dieu, mon Dieu, rendez-nous notre enfant !!!"
Miracle, le rejeton ressort de l'eau et réussi à remonter sur la barque.
Le père : "Merci mon Dieu pour ta miséricorde..."
La mère : "Dis-donc, Dieu. Le petit, il avait pas une casquette quand il est tombé ?"

C@thy
 
Dernière édition:

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

C’est un pied-noir qui téléphone à sa mère : - Allô Maman ? Comment ça va ?
- Ça va bien...
- Oh ! Désolé, mais je me suis trompé de numéro

Bises


C@thy
 
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous,

Peut-être déjà racontée :


Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose :

- Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.

@+
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Un chirurgien, un ingénieur en organisation, un informaticien discutent avec une prostituée. Celle-ci leur dit :
- C’est moi qui fait le plus vieux métier du monde
- Vous faîtes erreur, dit le chirurgien. Pour qu’il y ait des femmes, il a fallu créer la première, et Dieu a créé Eve en prélevant la cote d’Adam. C’est donc mon métier le plus vieux du monde.
- Faux ! intervient l’ingénieur en organisation. Avant Adam et Eve, il a fallu créer le monde. Ce fut la Genèse, avec un plan étalé sur 6 jours. C’est donc mon métier le plus vieux du monde, car avant la Genèse, il n’ y avait rien. C’était le chaos…
- Et à vôtre avis, dit l’informaticien, qui l’avait mis le chaos ?

Bises

C@thy
 
Dernière édition:

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

C’est Maurice , sur l’autoroute avec sa Porsche à 180 km/h. Il est tout fier de sa nouvelle bagnole quand tout à coup, il se fait rejoindre par un arabe en 205 GTI.
L’Arabe baisse sa vitre et lui dit :
PIGEOT, TI CONNAIS ?
Pas content, Maurice se dit ” tu vas voir mon gaillard ” ! Il monte à 210 Km/h, double la 205 et la laisse loin derrière.
10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lui redit :
PIGEOT, TI CONNAIS ?
Là, il est vraiment furax le Maurice ! Pied au plancher, il pousse à 250 km/h, faut pas déconner quand même! 10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lui redit:
PIGEOT, TI CONNAIS ?
C’en est trop pour le Maurice, au diable les flics, les radars et les retraits de permis, c’est une question d’honneur, à fond de sixième, il carbure à 300 km/h.
A son grand effroi, la 205 le rattrape, lentement, mais sûrement.
C’est alors que Maurice se rappelle qu’à cet endroit, la route rétrécit et qu’il y a un virage serré.
Il ralentit, et constate avec horreur que la 205 s’explose en mille morceaux dans une gerbe de flammes.
En pleine panique, Maurice s’arrête, quitte sa Porsche et s’approche de la carcasse fumante de la 205.
Il s’aperçoit que le conducteur est encore vivant, à moitié brûlé et encastré dans la tôle.
L’Arabe lui demande alors :
PIGEOT, TI CONNAIS ?
Maurice répond :
Mais oui je connais, b..del de m..de, je connais Peugeot !..”
Dans un dernier soupir, l’Arabe lâche :
TU PEUX ME DIRE OU SONT, LES FREINS ?
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Ah la vieillesse!

Un homme de 80 ans va voir son médecin. Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme ! répond le vieillard. Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l'ai mise enceinte ! Qu'est-ce que vous pensez de ça, docteur ?
Le docteur lui répond :
- C'est formidable ! Mais laissez-moi vous raconter une histoire.
C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompe et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu'il se trouvait dans la foret, il aperçut un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il se passa ?
- Non, répondit le vieillard interloqué.
- Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds !
- C'est impossible !, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a du tirer à sa place...
- C'est exactement ou je voulais en venir... dit le médecin

Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un "check-up" chez le médecin.
- Comme d'habitude, il n'y a rien à signaler ! lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c'est incroyable.
- C'est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence: il me fait signe. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation divine, non ?
- Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire.
Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte. Entre alors Mauricette.
- Bonjour Docteur !
- Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu...
- Ah, le con ! coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !
 
Dernière édition:

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particuliérement lents.
Au bout d'un moment, l'ingenieur explose et dit :
- Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on attend, la !
Le docteur intervient, exaspérée lui aussi :
- Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !
Le pasteur dit alors :
- Attendez, voila quelqu'un du golf. On n'a qu'a le lui demander. "Excusez-moi ! Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant? Ils sont plutot lents, non ?"
L'autre repond :
- Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement.
Le groupe reste silencieux un moment, et le curé dit :
- C'est si triste. Je vais faire une prière specialement pour eux ce soir.
Le médecin ajoute :
- Bonne idee. Et moi, je vais contacter un copain ophtalmologiste pour voir ce qu'il peut faire. Et l'ingénieur :
- Pourquoi ne jouent-ils pas la nuit ?

Il est très tôt le matin. Un homme prend le téléphone et appelle pour qu'un taxi passe le prendre et l'amène à l'aéroport.
L'homme patiente environ une demi-heure, puis comme le taxi n'est toujours pas là, il rappelle la compagnie de taxis. Là on lui répond que le taxi est sur la route... Mais 15 minutes plus tard, c'est toujours pareil alors l'homme appelle la compagnie de taxis pour la troisième fois en hurlant presque :
- J'ai besoin d'un taxi de toute urgence, je dois prendre le vol 714 de la SABENA pour Sydney et il décolle dans 30 minutes !
La standardiste lui répond :
- Je suis désolé pour le retard. Votre taxi devrait être là dans quelques secondes maintenant. Mais ne vous en faites pas, vous ne manquerez pas votre avion parce que ce vol décolle toujours avec du retard !
- Oui, c'est sûr qu'il décollera en retard, parce que c'est moi le pilote !
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Mon frère est tellement habitué de mettre ses verres de contacts qu'il peut faire ça les deux yeux fermés.

Il fait tellement froid chez nous qu'on est obligé de coucher dans le congélateur pour se réchauffer.

Mon pote parle tellement pas souvent que quand il ouvre la bouche, ca sent le renfermé.

Ma mère se couche tellement tard et se lève tellement de bonne heure qu'elle se rencontre dans l'escalier.

Mon frère tremble tellement qu'il parait flou sur les photos.
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Dans le bâtiment de la sécurité sociale, un petit garçon demande à sa maman :
- Dis maman, combien y a de personnes qui travaillent ici ?
- A peu près la moitié, mon chéri.
 
Dernière édition:

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

c'est deux blondes qui font une balade à bicyclette. L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.
- Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine.
- Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.
Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place du guidon et son guidon à la place du siège.
Son amie lui demande à son tour :
- Et toi ? Que fais-tu ?
- Je retourne chez moi, t'es trop bête...
 
Dernière édition:

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 584
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab