Blagues... et jolies paraboles

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re :),
Je sais pas si j'ose, mais elle m'a fait trop rire :eek:
C'est Mohammed le maghrébin qui dit à sa femme enceinte : Je veux donner un prinom à mon fils qui "passe partout" pour qu'il ne counisse pas le racisme comme ji l'ai connou.
Qu'est-ce qui ti ponse de "ROUGE TI STOP" ou "VERT TI PASSE" ? ......
Sa femme le regarde choquée et dit :
Mais ça va pas? Tu as perdu la tête !!! C'est pas un prénom çà ! .......
Son mari lui répond alors :
Attond, le voisine il a bien appilé son fils "JAUNE ATTEND"...
Bonne soirée :cool:
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

bonsoir,

Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit.

Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris.

Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.

Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher.

Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.

En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de porte regardant vers la cuisine.

S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel.

Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.

Était-ce le ciel ?

Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?

Dans un ultime effort, il rampa vers la table.

Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de prendre un biscuit.

Soudain, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.



« Touche pas ! » dit-elle « c'est pour l'enterrement....».

@+
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

bonsoir,

Un type se tient debout sur le bord d'une route déserte au milieu d'une très sombre nuit en faisant du stop.

Tout à coup, une terrible tempête se déchaîne.

Les rares voitures qui passent ne s'arrêtent pas.

L'orage est si fort qu'il est impossible de voir à plus de 3 mètres devant soi.

et Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête.

Le gars, sans se poser de questions, monte dans la voiture et ferme la portière.

Lorsqu’il se retourne, il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur...

La voiture démarre doucement et roule lentement.

Tout à coup, il voit un virage qui approche, effrayé, il commence à prier.
et ; Juste avant d'arriver au virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage !

Paralysé par la peur, il s'accroche de toutes ses forces à son siège.

La tempête augmente encore en force, et le gars complètement paniqué, finit par descendre de la voiture et s'enfuit en courant jusqu'au village le plus proche.

Il entre dans un bar, demande deux doubles whiskies et, en tremblant, commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé.

Environ une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, exténués et l'un dit à l'autre :



"Regarde là-bas au bar, c'est le connard qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait" !

@+
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour, le Fil :), le Forum,

Départ en retraite du curé.


On fêtait, ce jour-là, par un souper d'adieu, le départ en retraite du curé de la paroisse. Un politicien local était invité pour prononcer un bref discours.

Comme il tardait à arriver, le prêtre décida de dire quelques mots pour passer le temps.

"La première impression que j'ai eue de ma paroisse, je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter.

J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible alors que la première personne me confessa qu'elle avait volé un téléviseur, qu’elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait, en plus d'entretenir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur. De plus, à l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants. Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre sœur.

J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous ... n'étaient pas ainsi. J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi.

Et c'est ainsi que j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce."

Sur ces mots arrive le politicien qui, alors, prend la parole.

Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son allocution :
Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui !

Moralité : Ne jamais arriver en retard :D...!
 

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : Blagues... et jolies paraboles

Merde, c'est où le Portugal"...?
C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant.
- Qu'as-tu ? Lui demande sa jolie blonde de maman.
- J'ai eu un zéro en géographie.
- Pourquoi ?
... - Je ne savais pas où est le Portugal....... ...
- Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe moi la carte de France.
Et la mère cherche, cherche ...
- Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe moi la carte de la région.
Et la mère cherche, cherche ...
- Elle est nulle cette carte, passe moi la carte du département.
Et la mère cherche, cherche...
- Bon sang... ça ne peut pas être si loin le Portugal, la femme de ménage est
portugaise, elle vient travailler tous les jours à vélo !!!
 

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : Blagues... et jolies paraboles

Le vieil Abdelmoumein est mort ce matin.
Sa veuve Fatima décide de passer une annonce dans la rubrique nécrologique du journal local.
Elle téléphone au journal :
... ... ... - Bijour missiou, citi pour savoir li tarif d'oune annonce pour dire que mon mari Abdelmoumein il est dicidi.
Le commercial du journal :
- C'est forfait de 40 euros pour une ligne et 10 euros pour chaque ligne supplémentaire
Fatima :
- Oki, d'accourd ... Alors vous li écrivez ... " Abdelmoumein il est mort"
Le commercial :
- C'est tout ?
La veuve :
- Et voui.... Vous li savez, moi jé pas trop li argent et pi sans Abdelmoumein avec les six zenfants à nourrir, ci difficile et ji pas trop li moyen de faire plus.
Le commercial :
- Oui, c'est vrai Madame, je comprends, excusez moi ... Mais une ligne, c'est un peu court pour ce type d'annonce vous savez ?
La veuve :
- Voui ji li sais tout ça... Mais 40 euros... c'est dija boucoup... et mon pov Abdelmoumein ne m'a pas laissé boucoup argent !
Le commercial désemparé :
- Ecoutez Madame, du fait de votre détresse nous vous offrons une ligne supplémentaire. Que souhaitez vous ajouter ?

Fatima :
Vous êtes gentil missiou, merci bien. Alors vous li mettez :
" Abdelmoumein est mort,
PIGEOT 306 A VENDRE"
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

bonjour,

Aux amateurs ou amoureux de la langue française! :

Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.
GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Mozart : Célèbre compositeur que l' on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d' un coup au lieu de les perdre une par une.

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l' homme.

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.

Maison Blanche : Actuellement Barack noire.

Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.

Voiture : Invention ingénieuse, permettant d' avoir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : Deux personnes qui t' apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t' asseoir et de fermer ta gueule.

Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.

égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week:end de merde".

@+
 

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : Blagues... et jolies paraboles

J'aimerais avoir une télécommande pour la vie ! ► Play... pour laisser tourner la vie... ◄◄ Reculer... pour modifier certaines choses... ►► Avancer... pour obtenir certaines choses plus rapidement.. ☻ Effacer... certaines erreurs ou certains mauvais moments !!! ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent... !. La touche couper le son ... pour ne plus entendre les mauvaises choses... Et la touche Enregistrer... pour revivre tous les bons moment!!!
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil, bonjour le forum,

J'aimerais avoir une télécommande pour la vie ! ► Play... pour laisser tourner la vie... ◄◄ Reculer... pour modifier certaines choses... ►► Avancer... pour obtenir certaines choses plus rapidement.. ☻ Effacer... certaines erreurs ou certains mauvais moments !!! ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent... !. La touche couper le son ... pour ne plus entendre les mauvaises choses... Et la touche Enregistrer... pour revivre tous les bons moment!!!

Heu... Ça fait quoi si on appuie sur Eject ?
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re :),
Je pense qu'on a maintenant assez de page pour faire des "copier/coller" des premières blagues et tourner ainsi en boucle pendant très longtemps !!
C'est vrai que certaines laisse le goût de "déjà vu" :eek:...
mais bon, s'il faut remonter ce fil à chaque fois, pas évident, bien qu'il me semble qu'il y a une "recherche dans le fil" :p...
mais heureusement, Aloïs est là, et comme on n'est censé ne plus s'en rappeler, on sourit de nouveau :rolleyes:...
Bon, euh, WE, lundi, mardi, euh, je me rappelle plus :p :eek:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir,

Tiens grâce à Daniel, un moment de grâce et de poésie, plus proche des paraboles... merci à toi, c'est joli :

J'aimerais avoir une télécommande pour la vie ! ► Play... pour laisser tourner la vie... ◄◄ Reculer... pour modifier certaines choses... ►► Avancer... pour obtenir certaines choses plus rapidement.. ☻ Effacer... certaines erreurs ou certains mauvais moments !!! ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent... !. La touche couper le son ... pour ne plus entendre les mauvaises choses... Et la touche Enregistrer... pour revivre tous les bons moment!!!

Et je suis bien d'accord avec tout ce résumé de la vie.

Robert :

Heu... Ça fait quoi si on appuie sur Eject ?

Pour continuer dans la poésie : on s'envole comme avec un parachute ???
 

Statistiques des forums

Discussions
314 020
Messages
2 104 668
Membres
109 098
dernier inscrit
azooma