Blagues... et jolies paraboles

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous,

Petit sourire avec 3 histoires pour commencer la semaine :


Quelles sont les trois tailles de préservatif ?

- petit,
- moyen et
- vantard.



Qu'est-ce qu'y a de meilleur dans le lait maternel ?

- L'emballage !



Quelle est cette chose qui s'allonge quand on la prend entre les mains, quand on la passe entre les seins et quand on l'introduit dans une fente ?


Réponse : La ceinture de sécurité

@+
 

Odesta

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

En parlant d'âne.

C'est un chien et un ane qui s'ennuient ferme, à la ferme (justement).

Alors ils décident de "s'entre aider" l'un l'autre.
Le chien commence [...] et termine.
Au tour de l'âne. Au bous de quelques minutes :
- Hé dis, tu pourrais être sympa, bouger un peu, toussa toussa quoi.
Le chien de répondre entre les dents
- Je veux bien, mais si deja tu reculais un peu je pourrai bouger la tête...


désolé
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Salut les p'tits loups.

Puisqu'on est dans le style délicat et raffiné, et qu'il est tard, j'en profite :

Un ange survole le château de Versailles et aperçoit une statue d'un homme nu jouxtant une statue d'une femme nue.
Il s'approche d'elles et leur dit :
-C'est votre jour de chance. J'ai envie de vous faire plaisir. Pendant une demi-heure, je vais vous donner vie, et vous pourrez faire tout ce que vous voulez, tout ce qu'un homme et une femme nus peuvent faire, vous voyez ce que je veux dire ?
L'ange fait un geste, et les deux statues s'animent, se regardent, se touchent la main, se caressent la joue, et disparaissent derrière un buisson.
Là, on entend pendant un quart d'heure des rires, des gloussements de plaisirs et des soupirs de satisfaction.
Puis les statues réapparaissent, visiblement satisfaites, et l'ange leur dit :
-Vous êtes contents ? C'était bien ? Vous savez, il vous reste encore un quart d'heure, si vous voulez recommencer.
Les deux statues se regardent, et la femme dit à l'homme :
-Tu veux bien ? Mais cette fois-ci, c'est toi qui tiens le pigeon et c'est moi qui lui fait caca sur la tête.
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

bonsoir,

IL NEIGE EN GUADELOUPE!
· Une femme part, sans son mari en vacances en Guadeloupe.
· A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride,
elle lui demande

- Comment t'appelles tu

- Je peux pas te le dire, répond le noir.

Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour et la femme pose toujours la même question,

le noir donne toujours la même réponse.

· Un soir la femme dit:

- C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t'appelles?

- Je ne peux pas, tu vas te moquer de moi, répond le noir.

- Mais non, il n'y a pas de raison, insiste la femme.

- Bien, je m'appelle Neige, dit le noir.

Et la femme part d'un fou rire terrible, et le noir en colère lui dit:

- Je savais bien que tu te moquerais de moi.

La femme lui répond:

C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 30 cm de neige tous les jours

en Guadeloupe …

@+
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Salut le fil:)

Pu.... JM:) quelle déprime!!!! rassures-moi qu'a ton âge ...avancé :eek:... il-y-a encore de l'espoir :) j'ai voulu te "unliké":mad: mais j'attendrais un petite dizaine d'années :)...si Deus lo Vult... paixàsonâme.

ceci dit j'ai bien rigolé ;)

Bonne Journée à tous
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

bonjour,

Un paysan s'arrête au garage du coin pour faire réparer sa camionnette.
On ne peut pas le faire immédiatement, et il dit alors qu'il n'habite pas loin et qu'il va rentrer à pied.
Sur le chemin du retour, il s'arrête dans une boutique et achète un seau et 5 kg de peinture.
Puis il s'arrête dans une autre boutique et prend deux poules et une oie.
Mais, arrivé laborieusement dehors, il a un problème : comment porter tous ses achats jusqu'à la maison .
Pendant qu'il se gratte la tête, une petite vieille s'approche de lui et lui dit qu'elle est perdue.

Elle lui demande : "Pouvez-vous me dire comment aller au 160 Allée de Partington ?"

Le paysan lui dit :"Eh bien, en fait, ma ferme est tout près de cette maison.
Je me mettrais bien en route, mais je n'arrive pas à porter tout ceci."

La vieille dame suggère : "Pourquoi ne mettez-vous pas la peinture dans le seau.
Portez le seau d'une main, mettez une poule sous chaque bras et portez l'oie dans l'autre main ?"

"Merci bien", dit-il, et il se mit en route avec la vieille dame.
En cours de route, il dit :"Prenons mon raccourci et descendons par ce sentier. Nous y serons en un rien de temps."

La petite vieille le regarde attentivement et dit :

" Je suis une veuve sans personne pour me défendre... Qui me dit que quand nous serons dans le sentier vous n'allez pas me coincer contre un mur, retrousser ma jupe et me faire Dieu sait quoi ?"

Le paysan dit :"Cré vingt dieux, ma petite dame, je porte un seau, 5 kg de peinture, deux poules et une oie.
Comment diable pourrais-je vous coincer contre le mur et faire ça ?"

La vieille dame répondit :

"Posez l'oie, recouvrez-la avec le seau, mettez la peinture sur le seau, et je tiendrai les poules..."

@+
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Une jeune fille de 16 ans arrive en pleurs et annonce à sa mère qu'elle est enceinte. La mère monte sur ses grands chevaux (qui passaient justement par là...) et se met à vociférer sur sa fille : "Tu es déshonorée ! Quel est l'enfant de salaud qui t'a fait une chose pareille ?
Le père, attiré par les cris, rapplique et entre dans la danse des engueulades : "Dis-moi son nom que je le tue sur le champ..." Etc. etc. (sinon on y passerait la nuit...).
Entre deux sanglots la fille explique que l'auteur du méfait lui a promis de venir pour clarifier la situation. Et en effet, quelques minutes plus tard, se fait entendre le ronflement si particulier d'une ferrarri devant la porte. En sort un homme très élégant avec beaucoup de classe. Il tape, ente et là, sans préambule, il dit :
- Voilà, je suis le père de l'enfant mais je suis un homme marié et il est hors de question que j'épouse votre fille. Mais je vais assumer mon acte et pour votre fille j'offre une maison avec deux voitures dans le garage ainsi qu'un compte en banque largement approvisionné.
- Pour l'enfant, si c'est un garçon il deviendra le propriétaire à sa majorité de deux usines. Si c'est une fille elle n'aura qu'une seule usine.
- Mais vous comprenez bien que si votre fille perd mon enfant...
Et là le père l'interrompt aussitôt et déclare : "tu rebaises ma fille il n'y a pas de problème..."
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re-bonjour :),

Une ravissante jeune femme arrive dans une station-service au volant d'une petite voiture complètement pliée.

- "Vous pourriez m'arranger ça ?" demandet-elle au pompiste, avec un grand sourire.

- "Hélas non, ma p'tite dame ! Ici, on fait le lavage, pas le repassage...
A bientôt...
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour

C'est pas encore noël mais avec un cheveu sur la langue cela donne: Betty, Baba, Noel, Quentin, Sandra DUZIEL.
Par contre je ne savais pas que Quentin était une fille.
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Salut les petits loups, je suis reviendue de ouacances (ce fut très éprouvant!)

Voici 2 histoires portugaises ...

Comment fait-on rentrer 300 portugais dans une barque?

On met Santos devant et Dos Santos derrière!

Comment fait une portugaise pour perdre 20Kg ?
Elle se rase sous les bras !


Bises

C@thy
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
314 021
Messages
2 104 683
Membres
109 104
dernier inscrit
hajaramananatsoa