Blagues... et jolies paraboles

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour,

Quelques définitions issues du "Dictionnaire du diable" d'Ambrose Bierce, journaliste et écrivain américain disparu il y a près d'un siècle (à (re)découvrir sur le net) :

Amitié : Embarcation assez grande pour porter deux personnes par beau temps, mais une seule en cas de tempête.

Frontières : En géographie politique, ligne imaginaire entre deux nations, séparant les droits imaginaires de l'une des droits imaginaires de l'autre.

Canon : Instrument utilisé dans la rectification des frontières nationales.

@+
 

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : Blagues... et jolies paraboles

Presque tout ce que nous connaissons de l’Égypte ancienne a été légué par les scribes, tant sur la vie et les réalisations de Pharaon, la construction des grands monuments, la vie des classes populaires ou les évènements politiques et militaires. Ainsi sous l'époque de Ramsès III, Méryamon, gouverneur des scribes fit venir les scribes du Bas-Nil pour transcrire les mémoires du pharaon.
Accroupis dans la salle du trône, il leur dicta les mots suivants : "Le pharaon est notre soleil, il est beau et viril". Et ce fut un concert de maillets et burins sur les murs de la salle à l'exception de Ptahmai qui après avoir inscrit un brillant soleil se mit à hésiter en grattant sa barbichette... Méryamon s'approchant de lui demanda "Ptahmai, quel est ton problème ?". Ptahmai le regarda et lui dit : "Viril, ça s'écrit avec une couille ou deux couilles ?"....
 
Dernière édition:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Trois amis discutent accoudés au comptoir du café du coin.
Le premier dit :
- Quand on fait l'amour, ma femme crie tellement que m'a belle-mère, qui habite l'étage au dessus, l'entend...
Le second dit :
- Pfff c'est rien ça ! Moi quand je fais l'amour, c'est mon voisin d'en face qui nous entend...
Le troisième éclate de rire...
- Ha les comiques... Moi ma femme elle crie tellement que je peux l'entendre d'ici...
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil,
Quelle est la différence entre le bridge et le sexe?
Au bridge, si tu as une bonne main, tu n'as pas besoin d'un trop bon partenaire, alors que dans le sexe, si tu n'as pas un bon partenaire, il faut savoir compter sur une bonne main.
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil,
C'est un vieux monsieur de 85 ans qui vient de se marier avec une jeunette de 25 ans.
La jeune fille, consciente de l'âge avancé de son mari a décidé que pour leur première nuit de noces, ils feraient chambre séparée, ceci afin de lui éviter trop d'émotions d'un seul coup.

Après le repas, alors que les invités sont tous partis, la jeune femme se prépare et s'installe dans son lit, attendant une visite de son mari.
Effectivement, le mari ne tarde pas à frapper à la porte et quelques minutes plus tard, les voilà pris tous les deux dans une étreinte plus que fougueuse. Lorsqu'ils sont tous les deux apaisés, le vieux marié prend congé de sa femme et regagne sa chambre.

Mais 30 minutes plus tard, la mariée entend à nouveau des "toc toc" à la porte.
Surprise, elle laisse entrer son mari qui est de nouveau prêt à l'action.
Sans rien dire, elle se laisse prendre au jeu et les deux amants se remettent en piste pour une nouvelle étreinte.
Une fois la jouissance obtenue, l'octogénaire prend congé de sa chérie et regagne sa chambre.

La jeune femme est dans un profond sommeil, lorsqu'une heure plus tard des coups retentissent à nouveau à la porte de sa chambre. Un peu abasourdie, elle va ouvrir à son mari. Celui-ci est frais comme un jeune homme et le dôme en face avant de son pyjama ne laisse planer aucun doute sur ses intentions.
Une fois encore, la jeune mariée s'offre de bon coeur et les deux amoureux "remettent le couvert".
Après le bouquet final, alors qu'ils sont allongés l'un à côté de l'autre pour récupérer un peu, la jeune femme se tourne vers son mari et lui dit:
- Si on m'avait dit !... Je suis vraiment impressionnée que tu aies pu faire ça trois fois de suite, ça oui alors. J'ai connu pas mal de jeunes garçons de mon âge qui n'étaient pas capable de faire l'amour plus d'une fois par nuit...

Alors le vieux monsieur la regarde sans comprendre et lui demande:
- Parce que je suis déjà venu ici ?
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re bonjour le fil,

Encore une petite,
Un vieil explorateur est convié à une soirée chez la comtesse de Mormoilneux. Après le dîner, celle-ci lui demande de raconter une de ses expéditions. Le vieux commence (voix chevrotante) :
- Je marchais au milieu de la jungle avec mes dix porteurs depuis plusieurs jours. Tout à coup, les oiseaux et les singes se sont tus, il s'est fait un grand silence, et nous avons entendu un rugissement tout près de nous !
L'assistance, captivée :
- Oooh ! et alors ?
- Alors, nous nous sommes arrêtés. Nous avons alors vu les buissons s'écarter, dix mètres devant, et un ÉNORME lion en surgir, l'air affamé
- Oooh ! et alors ?
- Alors il nous a regardés, et s'est léché les babines ! A ce moment, tous mes porteurs se sont enfuis en courant, me laissant sans aide et sans guide, seul face au fauve !
- Aaah ! et alors ?
- Alors, j'avais heureusement gardé mon fusil avec moi. Je l'ai épaulé, j'ai visé le lion... et mon fusil s'est enrayé !
- Aaah ! et alors ?
- Alors, j'ai dégainé mon revolver, et j'ai tiré en direction du lion !
Mais ce putain de revolver s'est lui aussi enrayé !
- Oooh ! et alors ?
- Alors, je n'ai plus eu d'autre choix que de sortir mon Opinel, et de me préparer à un corps à corps avec le lion ! Celui-ci s'est alors avancé vers moi en grondant, et il s'est arrêté à deux mètres, et il a poussé un énorme rugissement, comme ça (et le vieux imite le rugissement) : RRRAAAAAOOOOOUHUMMMMMMMFFFF !!!!!
- HIIII ! ET ALORS ?
- Ben, fait le vieux, penaud, je crois que j'ai chié dans mon froc !
Un silence gêné s'établit. Fort civile, la maîtresse de maison tente de rattraper le coup :
- Hum, eh bien, après tout, compte tenu des circonstances extrêmes, n'est ce pas, c'était peut être compréhensible que vous vous laissiez aller, non ?
- Non, non, explique le vieux, c'est maintenant, là, en faisant RRRAAAAAOOOOOUHUMMMMMMMFFFF, que j'ai chié dans mon froc.
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

sinon , je viens de retrouver une photo de papaJNP au travail

194846d1314632049-blagues-et-jolies-paraboles-bbcc.png
Et oui, j'aime le travail bien fait :p:p:p !

attachment.php


Bonne soirée :cool:
 

Pièces jointes

  • wallpaper-67938b.jpg
    wallpaper-67938b.jpg
    57.6 KB · Affichages: 268

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Trop fort, JNP, beau travail sur l'image, d'autant plus que le ciel n'est pas le même!!!

Quant à la recette de CC on pourrait mélanger avec celle de la dinde au whisky et faire une cigogne au whisky!!!

Bises et bonne journée

C@thy
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour tout le monde,

Glanées ce matin sur Chériiiiiiiiiiiiiiie FM

Deux petites chèvres sont dans un bateau, baba et babi. Baba tombe à l'eau. Kepasa ?
Baba coule et babi bêle

Une autre : deux hommes au feu... le premier à son père : c'est vert... Le père. Euh : une grenouille ?

Stefan Eicher qui chante sur les ondes. Tu sais pourquoi il a pas le droit de faire la vaisselle chez lui ? Parce qu'il essuie salement... (arf)
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

C'est l'histoire de Mohamed.
Un matin, il téléphone à son employeur:
- Chif, ji peux pas v'nir ojourdwi. Ca va pas, ji mal tout partout, ji mal la tit, ji mal la gorge, ji mal li dos, ji mal li jampes
Le chef lui répond:
- Ecoute Mohamed, je comprends cela. Moi aussi ça m'arrive le matin d'avoir mal partout en me levant, mais j'ai un remède excellent : je demande à ma femme de me faire une pipe et après, tout rentre dans l'ordre.
Tu devrais essayer aussi !
- «OK chif, j'issaie et ji ti rappel »
Une heure plus tard, il rappelle son chef:
- «ti m'a donné bon conseil, moi plus mal li têt, plus mal partout, j'arrive !
A propos, chif, ti a une très belle maison !»

Un ranch du Texas. Un agent du DEA, l’agence fédérale US anti-drogue, s’arrête et apostrophe le fermier.
Monsieur, je suis agent fédéral et je dois inspecter votre ranch à la recherche de toute culture illégale de drogue.
Le fermier répond en pointant du doigt :
OK, mais n’allez pas dans ce champ là-bas.

L’agent anti-drogue explose !
Monsieur, j’ai toute l’autorité que me donne le gouvernement fédéral !

Prenant son badge dans sa poche arrière et le brandissant fièrement devant les yeux du fermier, il hurle :
Vous voyez ce badge ? Il signifie que je peux aller où je veux, et cela sans justification !
Vous avez compris ? Je suis assez clair ?

Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses travaux.
Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements. Il voit l’agent fédéral courir à toute allure, pourchassé par Charlie le taureau.
A chaque enjambée le taureau gagne du terrain sur l’agent, et il est clair qu’avant qu’il n’atteigne la clôture le taureau l’aura sûrement rattrapé !
Aussitôt, le fermier laisse tomber ses outils et court vers la clôture, et il lui crie cyniquement :
Ton badge, montre-lui ton badge!

Bises et bonne journée
C@thy
 
Dernière édition:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Un mec vient au bar un samedi à midi. Il commande 3 bières et les boit une après l'autre puis il paye et il s'en va... La scène se répète le samedi suivant, pile à la même heure, puis le samedi d'après... Le quatrième samedi, le barman intrigué demande au mec pourquoi ce rituel. Il lui explique qu'il à deux frères qui vivent éloignés les uns des autres et pour maintenir le lien ils ont décidé de faire ça dans leur ville respective comme s'ils étaient vraiment ensemble, chacun payant sa tournée... Le garçon trouve l'idée originale et s'en retrourne à son service. La semaine suivante le client apparaît à midi pile et le garçon, pour qui il est maintenant un habitué, devance sa commande et lui dit :
- Alors trois bières comme d'hab, patron !
- Ha non aujoud'hui ça ne sera que deux bières mon cher...
Le barman se dit qu'il a commis une boulette et que l'un des frangins a dû décéder. Il arrive avec les deux verres en s'excusant auprès du client.
- Je suis désolé, dit-il, qu'est-il arrivé à l'un de vos frère ?
- Rien, dit le client, c'est juste que moi j'ai décidé d'arrêter de boire...
 
Dernière édition:

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil,

- Mamie, fait nous le loup.
- Allez jouer les enfants !
- Mamie, fait nous le loup.
- Allons, allez manger vot' 4 heure.
- Mamie, fait nous le loup.
- Laissez moi donc me reposer un peu...
- Mamie, ça fait combien de temps que papi t'a pas fait l'amour ?
- HOOOUUUUUUUUUuuuu!
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re :),
Trop fort, JNP, beau travail sur l'image, d'autant plus que le ciel n'est pas le même!!!

Quant à la recette de CC on pourrait mélanger avec celle de la dinde au whisky et faire une cigogne au whisky!!!
Merci ;).
Par contre, tu as du tester la cigogne au whisky, tu copies sur Piga25 :p...
Bises et bonne journée :cool:
PS pour CC : Y a pas photo, je suis beaucoup plus apprécié (au moins 3 fois plus :rolleyes:) que toi :p...

attachment.php



attachment.php
 

Pièces jointes

  • Requin.jpg
    Requin.jpg
    52.4 KB · Affichages: 238
  • Cigogne.jpg
    Cigogne.jpg
    52 KB · Affichages: 265

Statistiques des forums

Discussions
314 024
Messages
2 104 748
Membres
109 127
dernier inscrit
Cedrick