Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Blagues... et jolies paraboles

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour,

Une fermière du Rwanda, de l'ethnie des Hutu de surcroît, quitta sa ferme dans les bois et se rendit à Kampala, acheter, pour la fête Hutu un chapeau bien cousu.

Mais elle était peu fortunée et le marchand lui rit au nez.

Elle marchanda son prix :

- Me le laisseras-tu, demande la fermière Hutu, contre une petite gâterie ?

- A voir, répondit le vendeur, quelle serait sa valeur ?

- Un chapeau ?

- Donne m'en la preuve ! termina le vendeur.

Aussitôt la fermière se mis à l'oeuvre, tant et si bien que le marchand se pâma.

- J'ai gagné le chapeau !!! s'écria la femme.

- Que nenni ! répondit le vendeur sur un ton acerbe, au contraire tu l'as perdu ! Ne connais-tu pas le proverbe:

" Turlutte Hutu, chapeau point eu " ?????
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re,
à+
Philippe
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re, à+
Philippe
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour

C'est 2 blondes qui font une balade en bicyclette.

L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses 2 pneus.

- Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine.

- Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.

Aussitôt, la seconde descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.

Son amie lui demande à son tour :

- Et toi ? Que fais-tu ?

- Je retourne chez moi, t'es vraiment trop conne !
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

re

Comment distinguer une vraie blonde d'une fausse blonde ?

Beaucoup se posent la question et ne voient dans cette question qu'un problème de pilosité mal placé(e).

Or la question est a une réponse simple : on distingue une vraie blonde d'une fausse au fait que lorsque on lui raconte une blague sur les blondes, elle rigole.

Par analogie on peut alors distinguer une fausse blonde, c'est celle qui lorsqu'on lui raconte une blague sur les blondes, elle ne rigole pas !

Par analogie symétrique on peut également distinguer une vraie brune, c'est celle qui, lorsqu'on lui raconte une blague sur les blondes, elle rigole.

Et par analogie symétrique négative, la fausse brune est celle qui, lorsqu'on lui raconte une blague sur les blondes, elle ne rigole pas !

Bien compliqué tout celà et surtout pseudo-scientifiquement pas marrant, pour faire plus simple : raconter une blague sur les blondes à une blonde, même brune, si elle le prends au premier degrés, alors c'est une vraie blonde !
Si elle réfléchit un peu et comprends alors c'est peut-être une vraie blonde aussi, mais au moins elle se sert de son cerveau, ou fait semblant de s'en servir, et là c'est très costaud
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Comment distinguer une vraie blonde d'une fausse blonde ?
Beaucoup se posent la question et ne voient dans cette question qu'un problème de pilosité mal placé(e).
Techniquement, je pense qu'au contraire c'est bien bien un problème de pilosité, et en cas d'absence de celle-ci, on peut penser que c'est une blonde qui s'en cache...
Parce que pour ton raisonnement, je suis désolé, mais j'ai rien compris ...
Et pourtant, je suis plus blanc, roux et brun que blond ...
Bonne soirée
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

BONJOUR

Une fille super canon avec un décolleté pas possible se penche sur le bar et fait signe au barman de se rapprocher.

- Je peux vous dire quelque chose ?

Tout en parlant, elle lui caresse la barbe avec les mains. Le type est tout émoustillé

- Vous avez la barbe très douce, je peux vous parler ?

- Bien sur, vous pouvez me parler !

La fille lui passe maintenant la main dans les cheveux, le type ne sait plus où se mettre.

- J'aime bien vos cheveux, mais je peux vous parler ?

- Oui oui parles moi !

- Ne soit pas si pressé !

Et la fille lui approche les doigts de la bouche et lui fait sucer, le barman frôle maintenant l'apoplexie.

- Je peux vous dire ce que j'ai à vous dire à présent ?

- Oui ! Oui !

- Y'a plus de papier dans vos chiottes de merde !
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous à+
Philippe
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à toutes et à tous,


 

Pièces jointes

  • bons soins !.jpg
    2 KB · Affichages: 213

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : Blagues...

Un parisien en vacances sillonne une route corse quand soudain à la sortie d'un virage il tombe sur un corse armé d'un fusil. Ce dernier le fait descendre de la voiture et sous la menace il lui demande de baisser son pantalon... "Baisse aussi ton slip et joue avec...". Le pauvre parigo s'exécute et après la première "volée", le corse armé lui dit "Rejoue avec !".
Cette séance se renouvelle plusieurs fois jusqu'à ce que le parisien ouvre sa chemise en disant : "J'en peux plus... Tues-moi !".
Alors le corse se retourne et s'écrie "Marie tu peux venir, le monsieur va t'emmener au village maintenant !"
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir

Un ministre africain vient en voyage officiel en France, et se fait inviter a dîner chez son homologue français. En voyant la somptueuse villa de ce dernier, et toutes les toiles de maître aux murs, il lui demande comment il peut bien s'assurer un tel train de vie avec sa paye somme toute modeste de serveur de la République.

Le français l'entraîne près de la fenêtre :

- Vous voyez l'autoroute là-bas ?

- Oui

- Elle a coûté vingt milliards, l'entreprise l'a facturée 25 et m'a versé la différence.

Deux ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel en Afrique et rend visite a son homologue.

Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n'en avait encore jamais vu.

Stupéfait, il demande :

- Mais je ne comprend pas, il y a 2 ans vous trouviez que j'avais un train de vie princier, mais par rapport a vous...

Le ministre africain l'entraîne près de la fenêtre :

- Vous voyez l'autoroute là-bas ?

- Non..

- Ben voilà....
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous, à+
Philippe
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Salut les p'tits loups,

Encore lu sur un forum (je l'adore celui-là )

 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Encore une pour le plaisir
<bogoss17> y a que des cons ici
<MuDvAyNe_ubi> oui j'adore parler avec eux, je me sens intelligent
<bogoss17> pourquoi tu me parles alors?
<MuDvAyNe_ubi> parce que j'adore parler avec toi...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil, bonjour le forum,

 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…