Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Blagues... et jolies paraboles

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir

Comme les tarifs des contraventions pour stationnement vont augmenter, il faut se méfier des retraités.
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour,

Quand je passe quelques jours à la côte belge, j'aime bien aller nager en mer.
Mais je ne m'aventure jamais trop loin.
Non pas parce que je ne sais pas bien nager, mais parce que je ne maitrise pas l'anglais !
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous,

Dans le même style:

Pourquoi les joueurs de foot au Grand Duché de Luxembourg ont-ils l'obligation de posséder un passeport ?
(même lorsqu'ils jouent à domicile)

............. pour aller rechercher les ballons

à+
Philippe
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous,
à+
Philippe
 
Dernière édition:

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

une autre, à+
Philippe
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour

Trois femmes sont en excursion, lorsque soudainement elles arrivent à une grosse rivière déchaînée.
Il leur faut absolument se rendre de l'autre côté, mais elles n'ont aucune idée de la façon de s'y prendre.

La première prie Dieu en disant :
- S'il vous plait, mon Dieu, donnez-moi la force de traverser la rivière.
POUF ! Dieu lui donne de gros bras et des jambes très fortes, et elle réussit à traverser la rivière à la nage en deux heures, mais manque de se noyer à deux reprises.

Voyant cela, la deuxième femme prie elle aussi Dieu :
- S'il vous plait, mon Dieu, donnez-moi la force... et les outils pour traverser la rivière.
POUF ! Dieu lui donne une chaloupe et des avirons et elle réussit à traverser la rivière en une heure. Mais à deux reprises, elle manque de chavirer.

La troisième femme, fort de l'expérience de ses deux amies, décide elle aussi de prier Dieu :
- S'il vous plait, mon Dieu, donne-moi la force, les outils... et l'intelligence pour traverser la rivière.
POUF ! Dieu la change en homme. Il vérifie la carte, marche environ 200 mètres en amont et traverse le pont.
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour tout le monde.
Bonnes vacances à ceux qui en ont, et bonne retraite à ceux qui n'en ont pas...

Une blague pour quinquas :

 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir

Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau de 120 m² emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande.

Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et quelques minutes de loft story sur le net, il décide d'appeler son vice-président (plongé dans une partie de Tetris en réseau).

Une fois dans le bureau, il lui dit :

- " Ecoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse... Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail, ou est ce que c'est juste une question de plaisir ? "

Le Vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :

-" Franchement, je n'ai aucune idée M. Le Président. "

-" Vous avez une heure pour me donner la réponse! " ordonne le PDG. Le Vice-président court voir son Vice-président adjoint (qui lisait l'Équipe tranquillement dans son bureau de 60m2) et lui pose le problème :

-" Une question, si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ? "

-" Alors là, j'en sais rien " lui répond-il.

-" Vous avez 55 minutes pour me répondre !! "

Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café)...

-" Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ? "

-" Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre... "

-" T'as 45 minutes... "

" Celui-ci va voir son chef de département (en réunion), qui à son tour va voir un de ses chefs de projets.

-" Si le vieux baise sa meuf?, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?

- J'en sais rien! "

-" 20 minutes "

Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l'un de ses sous-fifres en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de documents à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt...

-" Oh! le presta! une question! "

- Pas maintenant, je suis jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire "'

-" C'est super urgent !! il faut que tu répondes "

-" Vas-y ! c'est quoi ? " demande le grouillot.

-" Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?

-" Arrête, trop facile, c'est du plaisir ! " Affirme le prestataire.

-" Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ? "

Le prestataire répond indigné:

- Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serait en train de me la taper !!! "
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous, à+
Philippe
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour, le Fil, le Forum et... un petit clin d’œil à la Belgique ,

Quelques pensées belges sur… les Français(e)s :


A bientôt !
 

noviceAG

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous et à toutes,
Attention !
Sortez les mouchoirs !
Ames sensibles, s'abstenir !

 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil, le forum

 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…