Et voilà une année de plus de passée,
Durant ces dernières heures avant le passage du nouvel an, la joie, la tristesse, les personnes qui nous sont chères et parties trop tôt qui nous manquent intensément, tous moments nous ayant marqué refont surface et nous rendent nostalgique.
Mais n'oubliez pas que tous ces moments du passé et les souvenirs qui en découlent doivent être une source d'inspiration, de motivation, gardez l'espoir et cultivez l'espérance pour imaginer le meilleur pour demain. Entourez vous de personnes positives et ne perdez pas votre temps avec les autres, la vie est courte et passe très vite.
Heureux de repartir avec vous pour une année de rires et de larmes, et n'oubliez pas de rire de tout, de vous, sur vous, de vos petites conneries mais surtout des grosses conneries des autres....
Bonne année et surtout la richesse de ce monde je vous souhaite à toutes et tous une très bonne santé.
et on repart sur de bonnes bases :
Le soir du réveillon du 31 décembre, une grand-mère est mourante dans son lit.
Le docteur du village lui rend une dernière visite pour accompagner ses derniers moments
Le grand-père, son mari anxieux attend dans la cuisine.
Le médecin sort de la chambre de la mémé et vient voir le pépé
– Monsieur, votre épouse va mourir ce soir, elle est dans un état comateux
Le Papi qui n’entend plus très bien va voir sa femme dans la chambre
La mémé lui demande:
– Qu’est ce qu’il a dit le toubib mon chéri?
– Ma chérie j’ai pas trop compris… il a dit que t’étais dans un état comme ma queue.
– Nom de Dieu Marie Joseph ?!? s’écrit la mamie…, Et bien je ne suis pas prête de me lever alors!!!