Une blonde rentre chez elle après avoir fait des courses et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher...
Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé...
"Mais qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle.
"Je suis en pleine crise cardiaque" dit le mari...
La blonde se précipite en bas pour appeler le 18, mais au moment de le faire, son fils de 4 ans arrive et dit :
"Maman, maman, tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue..."
La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l'armoire violemment et, bien sûr, y trouve sa sœur complètement nue et recroquevillée par terre...
"Salope !" s’écrie-elle. "Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et toi, tu joues à cache- cache avec les enfants."
Bonne soiréeUn patron teste les connaissances arithmétiques de sa secrétaire "blonde" :
Le patron : Si je vous donne 500.000 euros, moins 10%, que retirez-vous ?
La blonde : TOUT, Monsieur : la robe, le soutien gorge, la petite culotte...
C'est vrai que Google voit la gêne éthique depuis qu'il parle de CHROME aux hommes...Tiens c'est marrant, c'est la première fois que je poste avec des couleurs depuis que j'utilise CHROME (arf, chrome/couleurs) et au lieu de mettre les couleurs, ca met les balises à la visualisation directe... et vous ?
Certes, mais c'est dangereux d'imposer Chrome aux zones qui, de dégoût, gueulentC'est vrai que Google voit la gêne éthique depuis qu'il parle de CHROME aux hommes...
Le salagoutÇa va être la baston entre le Chromes à gnons et le sale à goût, goal ! Je vous le dit tout net...
Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 sur une départementale.
L'homme conduit.
Soudain, la femme le regarde et lui dit :
"Écoute, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais je veux divorcer..."
Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 100 km/ h.
"J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi"
Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 110 km/ h.
Elle : "Je veux la maison et les enfants"
Le mari se contente d'accélérer, 120 km/ h .
Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit..."
La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accélérer, 130 km/ h .
Elle : "Et toi, que veux-tu ?"
Lui : "Rien, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin !"
Elle : "Et c'est quoi ?"
Le mari lui dit, juste avant de percuter le mur à 130 :
"C'est moi qui ai l'airbag ..."