Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 bizarre

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sev31130

XLDnaute Impliqué
bonjour,

voici depuis deux jours ce qui m'arrive :

lorsque je veux ouvrir un fichier excel et seulement à l'ouverture du premier fichier, une annotation que vous pourrez lire sur le fichier joint, il y un bandeau, alors j ai fais un imprim écran pour vous demander de m'aider ou me donner une explication si il y en as une voir feuille 1 et feuille 2

il faut noter que j'ai aussi un bandeau du même genre à l'ouverture de word, avec l'extension .dotx

Est ce que je dois désinstaller mon pack office et le réinstaller ? ou est ce qu'il y a un moyen d'éradiquer ce problème

Par avance merci

Pièces jointes

Re : bizarre

Bonjour sev31130

Pas certain du problème.

Si tu travail sur un réseau d'entreprise, cela peut arriver (un fichier mal fermé).
A tu essayé de redémarrer ton poste de travail ?

Cordialement

eh bien je croyais avoir résolu mon problème eh bien non,
j avais bien ce programme que j ai scratché , mais j ai toujours le bandeau
oui tout fermé
oui passé l ordi avec antivirus puissant
Microsoft safty scanner et VIPRE RESCUE mais toujours le bandeau

pensez vous que si je desisntalle cela resoudra le problème

merci

Re
Franchement comme je suis "a l'aveugle"....

Je dirais qu'il faut désinstaler la .XLAM, relancer la machine, voir le comportement d'Excel, et le cas échéant, réinstaler la XLAM.

Attendons d'autres intervenants, au cas où.

Cordialement

xlam est une extension je ne vois pas comment desinstaller et reinstaller

et comme le bandeau vient sur les programmes du pack office , je pense qu'il me faut desinstaller le pack office et le reinstaller

veuillez me confimer svp

merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Excel365
Réponses
2
Affichages
493
  • Question Question
Réponses
36
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…