• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bisdidine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bisdidine

Guest
je veux la macro qui converti un chiffre an lettre Arabe
 
Dernière modification par un modérateur:
Re : bisdidine

Bonsoir Bisdidine, Mth,

Comme dis par Mth, sur ce forum, comme dans la vraie vie, il est de coutume, avant de commencer une discussion de dire "bonjour". Le mettre au début de chaque post est encore mieux 😉

(je m'excuse d'en remettre une couche, mais comme tu as dit le mot magique seulement 2 fois sur un total de 20 posts!!!! Ca fait pas bcp!)

Sinon, concernant ta question, sauf erreur, tu n'as pas besoin de créer une macro pour cela, il te suffit juste de télécharger la "police" adéquat sur le net, l'installer sur ton PC et cela se ferra tout seul!

De plus, cette police sera disponible via Excel, mais également via Word!

Autre solution à vérifier :
Code:
il semblerait que windows possède deja des polices arabe. Il suffit juste de les installer en activant la langues arabe :
-> paneau de configuration/option linguistique et regional / langues
-> cocher la case " installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'ecrivants de droite a gauche"

Bonne fin de soirée
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
713
Réponses
5
Affichages
287
Réponses
5
Affichages
201
Réponses
2
Affichages
471
Réponses
2
Affichages
185
Réponses
37
Affichages
1 K
Retour