carlitostyle
XLDnaute Junior
Bonjours à tout le monde !
j'ai un petit probléme concernant un code en vba, en effet je ne comprend pas trop les details du code.
C'est le suivant :
C'est lorsque j'appuie sur un bouton présent sur la feuille excel. il colorie la ligne ( sheets "demandetraitee" ) où il y a écrit " validée mais à commander" en colonne G . Et la copie dans sheets " demandeacceptéacommander".
Tout marche niquel. mais il me rajoute une date a la fin de la ligne quand elle est copier dans " demandeacceptéacommander" qui m'ennuie un peu.
Pourriez vous m'expliquer ce code. Merci beaucoup !
j'ai un petit probléme concernant un code en vba, en effet je ne comprend pas trop les details du code.
C'est le suivant :
ElseIf ActiveSheet.Range("G" & j).Value = "Validée mais à commander " And ActiveSheet.Range("G" & j).Interior.ColorIndex <> 8 Then
dernlignecom = Sheets("demandeacceptéacommander").Range("A65536").End(xlUp).Row
For i = 0 To 11
Sheets("demandeacceptéacommander").Range("A" & dernlignecom + 1).Offset(0, i).Value = ActiveSheet.Range("A" & j).Offset(0, i).Value
ActiveSheet.Range("A" & j).Offset(0, i).Interior.ColorIndex = 8
Next
Sheets("demandeacceptéacommander").Range("A" & dernlignecom + 1).Offset(0, 11).Value = Now
C'est lorsque j'appuie sur un bouton présent sur la feuille excel. il colorie la ligne ( sheets "demandetraitee" ) où il y a écrit " validée mais à commander" en colonne G . Et la copie dans sheets " demandeacceptéacommander".
Tout marche niquel. mais il me rajoute une date a la fin de la ligne quand elle est copier dans " demandeacceptéacommander" qui m'ennuie un peu.
Pourriez vous m'expliquer ce code. Merci beaucoup !