Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Besoins de conseil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MacMac
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MacMac

XLDnaute Occasionnel
Voila je suis tres tres novice en la matier de exel
bon j'arrivre a faire des tablaux quand meme

mais je voudrai creer un projet
voila se que je voudrai crer je fait des feuille d'heures journaliere
dont je joint la feuille pour vous voir le resultat
je suis obliger de copier la feuille tout les jour etes rentres des donner differentes dedans et quand je recherche une feuille il faut que j'aille chercher manuellement ausii donc pas tres attractif comme systemme moi j'aime bien cliquer et non ecrire le moins possible
je me disiasi avec des formulaires cela devrai etre pas trop mal mais je ne sais par ou commencer je pense qu'il y a des etapes a passer je ne suis pas presser mais manque d'imagination et je voudrai faire se projet a therme avant de me lancer a d'autre projet que j'ai en attente si vous avez des conseilss je serai ravi de voir se que je pourrais faire merci de me consacrer un peu de temp precieux

Pièces jointes

Re : Besoins de conseil

Bonjour,

je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu veux mais voilà un fichier sous forme d'un calendrier qui te permet d'ouvrir ou de créer un fichier d'heures d'un mois/année donné.

A+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

S
Réponses
7
Affichages
2 K
S
O
Réponses
5
Affichages
2 K
Olocsob
O
Réponses
2
Affichages
2 K
M
Réponses
2
Affichages
2 K
mmaatthh
M
N
Réponses
14
Affichages
2 K
nounou1902
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…