Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Besoins D'aide!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion broca
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

broca

Guest
Bonjour,
je suis un débutant sur microsoft excel, et je ne connais pas encore bien l'étendue du programme.
Et je cale sur un calcul!
J'ai mis l'explicatif sur EXCEL en PIECE JOINTE.
Merci de m'aider si possible.

Pièces jointes

Re : Besoins D'aide!

Salut,

1° : J'aimerais que le résutat de mon calcul apparaisse dans la cellule ayant le nombre correspondant a celui a inscrire les cellule de la colone A

Excuse moi mais j'y comprends que dalle sur ce coup là!

Bonjour Broca, Joss

idem Joss, j'ai rien compris à ta demande, surtout que je n'ai mm pas trouvé de cellule ou il y a un moindre calcul

1. Il faut lire la charte !!
2. préciser ta demande

Bonsoir Broca.

Je crois avoir compris tes souhaits, mais tu ne nous as pas facilité la vie. les chiffres que tu as portés ne correspondant pas aux valeurs de TVA stipulées.

Je te joins ton fichier avec des formules et quelques explications.

En espèrant que cela t'aidera

Bonne soirée

Pièces jointes

Merci a tous pour vous etres penché sur mon problème...
Je suis vraiment désolé pour mon charabiat! Mais je viens tout juste de me mettre a Excel et je n'ai aucune notion en informatique non plus.
Merçi patte d'ours tu as réussi a me comprendre!😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
180
Réponses
3
Affichages
209
Réponses
18
Affichages
584
Réponses
3
Affichages
211
Réponses
2
Affichages
162
Réponses
18
Affichages
516
Réponses
3
Affichages
276
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…