fabrice76800
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je viens vers vous car apres de multiples essais en essayant d'adapter vos reponses aux internauts sur le forum, je suis dans l'impasse. Je bricole et j'arrive à rien.
En fait, mon souhait, si c'est faisable, est le suivant :
J'ai 12 feuilles identifiées chacune par mois. Janvier, fevrier...décembre.
Chaque feuille comprend 4 colonnes de données saisies à la main.
Je souhaiterai une feuille recap qui regroupe les données de chaque mois en fonction de chaque initiale et N° respectif dédié à l'initiale. Si possible par ordre croissant et à la suite des unes des autres.
Ci joint un exemple de ce que je souhaiterai sur 2 mois. Pour les autres mois, je m'y collerai pour progresser en VBA.
Par avance, merci.
je viens vers vous car apres de multiples essais en essayant d'adapter vos reponses aux internauts sur le forum, je suis dans l'impasse. Je bricole et j'arrive à rien.
En fait, mon souhait, si c'est faisable, est le suivant :
J'ai 12 feuilles identifiées chacune par mois. Janvier, fevrier...décembre.
Chaque feuille comprend 4 colonnes de données saisies à la main.
Je souhaiterai une feuille recap qui regroupe les données de chaque mois en fonction de chaque initiale et N° respectif dédié à l'initiale. Si possible par ordre croissant et à la suite des unes des autres.
Ci joint un exemple de ce que je souhaiterai sur 2 mois. Pour les autres mois, je m'y collerai pour progresser en VBA.
Par avance, merci.