Bonjour à tous,
la demande d'aide de cet utilisateur m'interesse: Je pensait m'en sortir avec le fichier ci-joint (j'ai CONCATER avec un num de fiche qui s'incrémente) , mais mon tableau ne s'actualise que si j'ouvre le fiches... et il y en a trop!
Ce dont j'ai besoin c'est d'importer les valeurs sans ouvrir les fiches.
toutes les infos dont j'ai besoin se trouvent à la même place dans chacune des fiches.
les fiches sont numérotées de 1 à 12.000 (1.xls , 2.xls etc...)
certaines fiches n'ont pas étées crées.
c'est un boulot que j'ai à faire qu'une seule fois ce n'est donc même s'il y a des cases qui seront remplies par un 0 parcequ'elles sont vide dans le fichier source ou que la fiche n'existe pas.. c'est pas grave!
ci-joint la structure dont j'aurais bien besoin pour pouvoir continuer
Merci d'avance pour votre aide généreuse j'en ai besoin assez vite!!😱
la demande d'aide de cet utilisateur m'interesse: Je pensait m'en sortir avec le fichier ci-joint (j'ai CONCATER avec un num de fiche qui s'incrémente) , mais mon tableau ne s'actualise que si j'ouvre le fiches... et il y en a trop!
Ce dont j'ai besoin c'est d'importer les valeurs sans ouvrir les fiches.
toutes les infos dont j'ai besoin se trouvent à la même place dans chacune des fiches.
les fiches sont numérotées de 1 à 12.000 (1.xls , 2.xls etc...)
certaines fiches n'ont pas étées crées.
c'est un boulot que j'ai à faire qu'une seule fois ce n'est donc même s'il y a des cases qui seront remplies par un 0 parcequ'elles sont vide dans le fichier source ou que la fiche n'existe pas.. c'est pas grave!
ci-joint la structure dont j'aurais bien besoin pour pouvoir continuer
Merci d'avance pour votre aide généreuse j'en ai besoin assez vite!!😱