Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Besoin d'un as en macro

A

Arter

Guest
Besoin d’un as des as en macro !

BOnjour à tous!

Mon problème est le suivant :

Je travail dans une scierie, je m’occupe de la facturation
J’ai créé un programme sur Excel qui me permet d’enregistrer mes bons de livraison, mes factures, et éventuellement mes avoirs sur un même classeur. A chaque fois que je termine une facturation, je l’enregistre dans un fichier X. Et ce depuis 2 à 3 mois. De ce fait, j’ai plusieurs classeurs, concernant 4 entreprises, et je voudrais maintenant pouvoir changer de système.

A chaque fois que j’enregistre ce classeur ou figure mon montant, mes produits, et mon magasin, je voudrais que ces trois valeurs soient reprises en statistiques sur une nouvelle feuille Excel…

On m’a conseillé de le faire avec une macro, mais comment, si quelqu’un a une idée, n’hésitez pas à me contacter : nicolas.boisetforet@caramail.com

Merci beaucoup d'avance, même à ceux qui chercherons mais qui ne trouverons pas...
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…