Bonjour,
Excuse moi
@cathodique , je n'ai meme pas vu ton message... Tu t'emballes pour si peu. Je t'ai remercier 20x pour le travailler que tu as fourni... Je cherche pas le "clef en main" comme tu le dis, j'ai cherché à me débrouiller de 07h30 à 10h30 pour essayer de comprendre le code de
@herve62
On a pas tous les mêmes facilités.
@herve62 , je commence là dedans et j'ai surement pas les bonnes bases, du coup il doit avoir pleins d'erreurs de débutant dans mes fichiers :/ Désolé.
Merci de prendre de votre temps pour moi
Jeremy
Bonjour
@Jeremy Tilleul ,
@herve62 ,
@Jeremy Tilleul , tu l'as bien dit "je n'ai même pas vu ton message", alors qu'il était avant celui d'Herve62.
Tu as aussi dû recevoir une notification, obligé c'est ta discussion.
Pour ta gouverne, ce n'est à près de 70 piges que je vais m'emballer.
Bien que tu prétendes ne pas chercher du clef en main, c'est ce que je t'ai fourni.
Hervé62 t'a proposé un code basique afin que tu fasses tes "armes" en vba.
Ayant été confronté à un problème similaire au tien (au boulot, quand j'étais en fonction).
J'ai cru comprendre que c'était relativement important et pressant de trouver une solution.
C'est pour cela que je t'ai fait des propositions. N'ayant peut-être pas fonctionné sur ton fichier de travail.
Normal, tu ne nous a pas donné tous les éléments à savoir que tes Ref pouvaient être des Alphanumériques.
Je dois beaucoup aux membres de ce forum. Moi aussi, je suis parti de rien. J'étais nul.
Je n'ai jamais négligé un membre. J'ai toujours répondu dans l'esprit de ce forum (lire charte) à ceux et celles
qui ont eu la gentillesse de me faire des propositions. Et ce, même si les réponses ne correspondaient pas à mes attentes.
Dans ton dernier fichier dans lequel il y avait le formulaire d'Herve62, j'y ai adjoint mon formulaire.
Libre à toi d'utiliser celui qui te convient. Sache aussi, que les membres de ce forum ne sont pas en compétition mais on s'entraide mutuellement. On m'a aidé, j'aide avec mes connaissances acquises et je suis encore aidé au besoin.
J'ai ajouté des commentaires pour que tu comprennes le code, mais je n'ai pas tout terminé ce matin.
Désolé, car je dois me rendre à mon contrôle médical.
Bonne journée.
Ps: pour info, Herve62 m'a aidé. C'est un peu grâce à lui que j'ai progressé. Et bien d'autres aussi que je remercie du fond du cœur.