besoin daide

E

eve

Guest
Bonjour à tous,
Voilà un lourd fichier qui demanderait à être "repenser" mais je commence à bloquer étant donné mes débuts dans vba excel.
Qui accepterait de m'aider dans ma demande que voici svp, cà dire faire ce que je voudrais comme ce soit et me réenvpyer le fichier svp? cela me serait très utile. Merci à l'avance à tous.
Voici mon explication :
Il est vrai que pour une meilleure évolution de mon fichier je l'aurais conçu ainsi :

-1 seul feuille questionnaire reprenant 1 journée de mon questionnaire (avec 1 petite macro qui ajoute ou supprime une hôtesse)
-Un bouton sur cette feuille permettant l'enregistrement des données dans 1 feuille "Liste de données".
Cette dernière comprendrait en champ (colonne) : la date, le nom, la question, la réponse (1 pour bon, rien ou 0 pour faux),
-1 feuille permettant d'afficher le bilan pour un mois (on peut utiliser un tableau croisé dynamique (TCD) + 1 graphique dynamique avec en page le mois à afficher)
-1 feuille diplôme. Avec 1 liste déroulante précisant le mois à afficher :
on établit un filtre élaboré à partir de la liste de données, on tri le résultat, puis on affiche les noms
ou on se sert d'unTCD pour lire les résultats
Ainsi le nom du mois et les noms des gagnantes s'affichent dans la page diplôme.
Qui serait capable de faire cela?.MERCI, UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI VONT POUVOIR M'AIDER.
Je vous souhaite à tous qui vont me lire une bonne soirée, et dans l'attente de vous lire, recevez toutes mes amitiés.
Evelyne
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 073
Messages
2 105 363
Membres
109 341
dernier inscrit
yucuf