besoin d'aide

B

boogotop

Guest
salut je voudrais lancer automatiquement un son WAV qd le total d'une colonne est supérieur à une valeur déterminée

Je sais :
- faire la condition
- insérer un fichies wav dans le document

mais je coince sur son lancement automatique

si quelqu'un connait l'instruction je suis preneur
 
S

sousou

Guest
Voici de quoi d'inspirer.

Pour des raison de dimension de fichier je n'ai pas inséré de fichier wav.
C'est donc ce que tu dois commencer par faire.
L'objet ainsi créé tu le nomme "object 1" pour être compatible avec la macro, ou tu modifies la macro

Ici la macro est insérée dans le workbook et commence sur chaque changement de ce classeur.

Elle test une valeur du classeur appelée masomme.
si masomme = 10 alors joue
 

Pièces jointes

  • son.xls
    24.5 KB · Affichages: 36
  • son.xls
    24.5 KB · Affichages: 41
  • son.xls
    24.5 KB · Affichages: 40
F

Fred

Guest
salut 3 cellules A1 "une date" A2"au" A3"une date" je voudrais dans A4 CONTATENER A1+A2+A3 mais je trouve"39375 au 39375" au lieu 06/06/03 au 06/07/03 que puis je faire merci d'avance. fred
 
M

Monique

Guest
Bonsoir,

Au choix :
=TEXTE(A1;"jj/mm/aa")&" "&A2&" "&TEXTE(A3;"jj/mm/aa")
="du "&TEXTE(A1;"jj/mm/aa")&" au "&TEXTE(A3;"jj/mm/aa")
="du "&TEXTE(A1;"jjjj jj/mm/aa")&" au "&TEXTE(A3;"jjjj jj/mm/aa")
 
P

PROCYON

Guest
Bonjour, je ne fais malheuresement pas partie des personnes pouvant vous apporter de l'aide aujourd'hui car j'ai rencontré un problème trés con sur Excel, je veux couper un tableau de 1500 lignes, à plusieur endroit pour insérer des lignes mais si je les insères moi même, sans copié collé, elles seront ignorées dans trois autres feuilles de saisie qui doivent être pourtant renseignées. Si je copie et colle, le collage remplace les lignes suivantes, ou alors il décalle le contenu sans prendre en compte les lignes elles mêmes et sans changer les formules entrées dans un autre classeur qui doit_être renseigné par celui-ci. Toute réponse me convient, merci d'avance de votre compréhension !!
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
624

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
313 020
Messages
2 094 433
Membres
106 024
dernier inscrit
Imado