Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je vous remercie pour votre aide mais en mettant à jour le fichier je vois que ça répondait bien mais en fait non merci de revoir le fichier j'ai mis les remarques et vous a donné des exemples.
Bonjour,
A tester pour les clignotements. Pour les autres demandes je regarderai tantôt. Ne pas oublier qu'il faut cliquer dans la colonne E pour que le clignotement fonctionne.
Re,
Voilà une autre proposition au sujet du remplissage automatique de Planning à partir de données de la colonne C. J'ai ajouté deux colonnes Une en N dans Planning et l'autre en GD de Relevé ....
A vous de voir. Les colonnes ajoutées peuvent être masquée si gênantes.
Vous m'êtes d'un grand aide, et je remercie encore. J'ai ajouté une nouvelle feuille intitulée"Moyenne Heure afin de compléter la feuille"Planning" car cette n'était pas bien renseignée. Pour les explications merci de voir le fichier. Si ce n'est pas clair merci de me poser les questions.
Je viens de voir le beau travail de Robertjamin, et comme il n'est pas en ligne je me permet de répondre à la question que je crois la plus facile depuis le début. (si j'ai bien compris ta demande).
Dans ta feuille planning, dans la cellule H13, tu fais seulement = puis tu cliques sur ta feuille moyenne heure et F7 et tu fais enter. Tu copies ensuite ta formule. La même chose pour ta 2e formule.
Je viens de voir le beau travail de Robertjamin, et comme il n'est pas en ligne je me permet de répondre à la question que je crois la plus facile depuis le début. (si j'ai bien compris ta demande).
Dans ta feuille planning, dans la cellule H13, tu fais seulement = puis tu cliques sur ta feuille moyenne heure et F7 et tu fais enter. Tu copies ensuite ta formule. La même chose pour ta 2e formule.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD