besoin d'aide

J

jojo

Guest
sous Excel 2000, nous utilisons actuellement le classeur "Rapport de frais" qui utilise une macro dont le nombre de données saisissables est limité à 100 maximum.Mon problème est que nous avons besoin de plus de donnée.Comment peut-on faire pour accroître ce volume ? Merci
 
D

Doncoucou

Guest
Je pense que tu n'a pas eu de réponse car la question n'est pas claire
il faudrait soit que tu nous explicite mieux ton problème ou que tu nous fasse parvenir le fichier .Si pour des soucis de confidencialité tu ne peux nous envoyer ton fichier envoie présente nous une version en suppriment les données confidencielles.

a+
 
J

jojo

Guest
le fichier utilise est dans exel2000
:Fichier/Nouveau/solution-tableur/rapport de frais.
ce fichier utilise une macro dont la base de donnée est :c:\program
files\Microsoft office\office\macrolib\commun.xls
Dans le fichier, lorsque vous cliquez sur "sélectionner un employé" les noms
des 100 premières lignes de la base apparaissent et vous pouvez sélectionner
la personne de votre choix.
Mon problème est que nous somme 120 et donc que les 20 derniers employés de
la liste ne fonctionnent pas
j'espère avoir été assez explicite
A bientôt
Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 655
Messages
2 111 605
Membres
111 217
dernier inscrit
aladinkabeya2