Besoin d'aide sur VBA [RESOLU]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion utopitre
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

U

utopitre

Guest
Bonjour à tous,

Je tente depuis hier de faire une macro.
J'y connait pas grand chose alors je pioche à droite et à gauche des éléments mais cela ne fonctionne pas.
Je veux :
Saisir un code dans la feuille DQE colonne A que automatiquement il prenne le texte correspondant des colonnes B et D de la feuille BPU08.

Merci d'avance
Je joint le fichier de base avec un macro mais qui me met un message d'erreur.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Besoin d'aide sur VBA

Bonjour utopitre,

J'ai nommé les codes présents en feuille BPU08 afin de pouvoir réaliser une liste de validation dans la colonne A de la feuille DQE.

Dés qu'une valeur change dans la colonne A de la feuille DQE, la macro évènementielle transfère les valeurs des colonnes B et D de la feuille BPU08 dans les colonnes B et D de la feuille DQE.

Pièces jointes

MERCI !!! CBernardT
Cela fonctionne à merveille ...
Juste un truc (si c'est possible) une fois que j'ai inscris un certain nombre de code et que j'en efface il y a un message d'erreur type 13

Re,

Quelques modifications afin que toutes les opérations associées à la modification d'un ou plusieurs codes soient possibles.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
7
Affichages
343
Réponses
4
Affichages
586
Réponses
7