Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Besoin d'aide sur SOMMEPROD

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chasseur44

XLDnaute Occasionnel
Peux t'on sélectionner un critère avec une valeur "<>" différent de dans une sommeprod ? apparement ça ne marche pas
Merci de votre aide

Re : Besoin d'aide sur SOMMEPROD

C'est normal que ça ne fonctionne pas la formule Sommeprod ne contient pas de critères... Uniquement des champs correspondant aux matrices que tu veux multiplier.
A moins que ton souci ne concerne la fonction Sommesi ?

A ciao😎

Bonjour Spitnolan08,

Heureux de te rencontrer sur un fil (sans être funambule) !

Mais avec tout cela on ne sait toujours pas si le problème de chasseur44 est résolu !

Réponse coquine (parodie de l'émission sur TF1 : la 3ème marche) :
Il faut toujours tester avant de tirer (surtout pour un chasseur).

mjo

PS : je crois que je vais me faire virer de ce forum, à moins que Robert ou jmp plaident à ma faveur.

Hi mjo!

Ce matin j'ai cru voir un chasseur...

Mais j'ai dégainé et shooté trop vite : ....
le pauvre!

Mais tu m'as réglé mon compte depuis, alors peut être sortira t il de sa cachette ????😎

A ciao
PS : Ceci étant on ne peut pas être connecté en continu, sinon on ne fait rien d'autre!😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
224
Réponses
15
Affichages
524
Réponses
8
Affichages
275
Réponses
3
Affichages
214
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…