Besoin d'aide sur macro d'envoi de cellules par email

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

reservoirfrog

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Voila, j'ai un fichier "formulaire" dans lequel sont repris des cellules de la Feuil1 qui se copient automatiquement lorsqu'elles remplissent une certaine condition.
Jusque la, ça fonctionne.
Ce que je cherche a faire, c'est qu'a chaque ligne complete, l'envoyer par email mais avec l'en tete car la macro que j'utilise me permet juste d'envoyer la ligne concernée.

Merci d'avance pour vos conseils 😱

Pièces jointes

Re : Besoin d'aide sur macro d'envoi de cellules par email

Re-bonjour,

Toto a reçu quelques messages de ma part… Je te laisse le soin de lui écrire à ton tour, si tu veux bien essayer cette nouvelle version.

Je n’ai pas encore testé ta dernière version.

Pour ce qui concerne l’avertissement de sécurité 😕 lors de l’envoi du mail… je n’en ai aucun et ne sais comment y remédier !

A bientôt 🙂

Pièces jointes

L'avertissement de sécurité est celui la (sous Outlook)

Et d'aprés mes recherches, impossible de le supprimer a moins d'utiliser un logiciel tiers (hors de question sur mon poste au travail...).
Je jetes un oeil a ton dernier fichier ;-)

Edit: je viens de tester ton fichier: Excellent! Seule chose, dommage que l'on voit le compte des cellules vides dans la colonne I...sinon, c'est nickel! 😀
Edit2: La cellule "société" envoyée n'e s'autofit pas, elle apparait sous 2 lignes...

Dernière édition:

Re-bonjour,
Vous pouvez répéter la question 🙂🙂 ?
Disons que normalement, le contenu de la cellule tenait sur 1 ligne mais sur ton fichier, ça va a la ligne en dessous...

Edit: Bon, c'est ma faute, je regardais juste "l'aperçu" de l'email...en maximisant la fenetre tout est normal 😛

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

J
Réponses
4
Affichages
1 K
Ju_De_Citron
J
E
Réponses
3