Bonjour a vous les Xcelleurs 😉
Me voilà sur votre forum que je trouve vraiment très bien construit, je trouve ici toujours beaucoup de renseignement lorsque je me retrouve dépourvue de formule pour certain exercice que je veut mettre en œuvre.
Voici le dernier que j'essaye de faire pour l'un de mes amis et qui me donne beaucoup de mal.
Je vous joint le tableau source qu'il ma fourni pour exemple et qu'il me demande de modifié. (Simulateur)
Je vous joint aussi celui que je fait. (exercice)
Le but serais donc de :
-1: remplacer la colonne A (Semaine) par tout les vendredi de chaque semaine des années 2014 jusqu'à 2040.
-2: Trouver ou j'ai fait une faute car je ne la trouve pas.
En vous remerciant d'avance pour votre contribution.
Je reste a votre écoute si vous avez des questions.
Encore merci
Qixio
Me voilà sur votre forum que je trouve vraiment très bien construit, je trouve ici toujours beaucoup de renseignement lorsque je me retrouve dépourvue de formule pour certain exercice que je veut mettre en œuvre.
Voici le dernier que j'essaye de faire pour l'un de mes amis et qui me donne beaucoup de mal.
Je vous joint le tableau source qu'il ma fourni pour exemple et qu'il me demande de modifié. (Simulateur)
Je vous joint aussi celui que je fait. (exercice)
Le but serais donc de :
-1: remplacer la colonne A (Semaine) par tout les vendredi de chaque semaine des années 2014 jusqu'à 2040.
-2: Trouver ou j'ai fait une faute car je ne la trouve pas.
En vous remerciant d'avance pour votre contribution.
Je reste a votre écoute si vous avez des questions.
Encore merci
Qixio